Prix d'un trek dans la région de Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour, j'aimerais savoir quel est un bon prix pour faire un trek d'une journée et de 2 journées dans les tribus. (bon rapport qualité/prix ).. je ne veux pas me faire arnaquer. avez des noms de bons trek, le moins touristiques possible. je vais aller dans la région de chiang mai pour en faire, car je crois que c'est une bonne région pour en faire. et avez vous des suggestions d'Activités spécial que je ne retrouverais pas aillleurs et qui seras mémorable. merci
LE Leo96 Regular ·
En février 2006, pour un trek d'une journée 1000 baths environ ( 22€), comprenant; récupération à l'hôtel en mini van, promenade à dos d'éléphant, descente d'une partie de rivière en radeau en bambou ou visite d'une ferme d'orchidée. Les billets sont vendus dans les agences ou à l'hotel.
leo96
LU Lukmee Globetrotter ·
trek classique comme cité di-dessus 1000 a 1200 bath, 250 agences font ca sur ChiangMai tu te retrouves avec 2 irlandais, 3 allemands, 2 australiennes, un israelien et 2 japonais et le soir tu as la tete grosse comme une citrouille a avoir essayé de communiquer les irlandais et les australiens dont l'accent a mis a zero tout ton long apprentissage de la langue anglaise

par contre si c'est prévu pour mai -juin, oublie car il fera beaucoup trop chaud la ou vont tous les treks classiques de ChiangMai ( Il n'a pas plu une goutte depuis novembre dernier et actuellement tous les arbres ont perdu leurs feuilles ( c'est normal ici )
ER Erwan7Chloé ·
Bonjour Lukmee,

On va se retrouver dans la region au mois de juin. On cherche a eviter les treks "classiques" justement, est ce que tu aurais des conseils ou des adresses pour pouvoir visiter cette region a cette periode.

Merci par avance
Kenavo!

Klo et Erwan

Similar discussions

You might also like