quartier de Pratunam à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour je n'arrive pas à localiser les points chauds actuellement à Bangkok. Est-ce que le quartier de PRATTUNAM est concerné par les affrontements ? J'y avais une réservation pour l'hôtel ASIA en novembre que je viens d'annuler, quitte à la refaire plus tard. merci à qui me donnera des infos
l'essentiel ne se voit pas avec les yeux....
CR Crazytaxibat Veteran ·
salut

au dernier nauvelle les red short etait devan central de Pratunam il on foutu une putin de bariquade des deux coter de la rue tu la passe et dedans c est embiance de fete forene

aprais sa on dit qu il sont dangereux ... il font chier sa oui, dangereux, moderement, c est pas les jaunes non plus ...

je croi qu il on bouger les red, suis sur phmom penm encore pour 16h alors j ai pas tout les info

si tu evite Silom et Pratunam c est aussi calme que les autres annes

bye
il y a comme une vague ressemblance avec la Thaïlande ... http://www.youtube.com/watch?v=wmdEg3T8IOM http://www.youtube.com/watch?v=k_3hIoUGbls
PA Patetpathail Regular ·
merci beaucoup pour l'info
TA Tanguy1980 Regular ·
salut, a la télé ils passent en permanent des nouvelles ..j'ai demandé ou sont ils on me répond à l'hotel..ils sont à Silom, Patpong et un peu sur Pratunam..pas sur de la réponse car je ne connais pas le thailandais..¨! juste pour rendre service ! si c'est juste à controler sur Internet !!!
merci beaucoup
TA Tanguy1980 Regular ·
resalut..en Novembre j'espère que ce sera fini..sous peu ! pour eux et pour nous qui aimons ce pays..suis actuellement à Chiangmai..descendre sur Bangkok dans deux jours..pas au centre ville c'est sur..donc je ne verrai pas plus que par la télé de l'hotel quand je rentre de ballades..!
moi aussi j'espère que ce sera terminer, c'est dommage d'en arriver à ce drame au pays du sourire. De toute façon j'annule pas mon séjour sur KOH CHANG. Bonne fin de séjour
TR Trat ·
.j'annule pas mon séjour sur KOH CHANG.

Tu as bien fait de garder ton séjour sur K C.Ca va être peinard pour toi, par contre fais gaffe pour les déplacements en moto, si tu en loues une, car à certains endroits de la route sont assez abrupts.🤪
WA Wallen Regular ·
hello, d'après les infos c'est surtout le quartier de ratchaprasong qui est touché, quartier commercial. 😉
BE Berna33 ·
Bonjour comment est la situation à Chiangmai aujourd'hui ?
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour comment est la situation à Chiangmai aujourd'hui ?

Chiangmai est maintenant touché par la crise..peut être moindre qu'à Bangkok mais les autorités redoutent des attentats..les boutiques sont fermées..j'ai un peu peur de me trouver dans un attentat..alors je suis resté dans la chambre d'hotel depuis le 19 au soir....le18 mai semblait tranquille..mais depuis la fin des barricades à Bangkok..certains esprits s'échauffent partout..et veulent faire des actions inconsidérées ?? tel que fait sauter les réserves de Thaioil à Chonburi!!(reportage à la télé croire ou pas croire ? ) perso j'ai assisté au loin le 19 mai d'une explosion de grenade lacrymogène à Chiangmai..le Tuktuk qui est un ami..a vire fait de détourner la route.. je ne sais pas ou en est la situation..je dois absolument quitter la Thailande demain..(décès dans la famille..) j'espère que tout va pour le mieux..pour la Thailande..

Similar discussions

You might also like