Quartier sympathique près de la gare de Bangkok et taxi Bangkok-Ayuthaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Quel quartier sympa puis je trouver près de la Gare pour passer une nuit ?

Par la suite , je compte aller a Ayuthaya , comment je ne sais pas encore , sachant que j'aurais 1 jour voir 2 dans le meilleur des cas , pensez vous qu'un depart de bangkok en taxi me ferra gagner reelement du temps ? A combien pensez vous que puisse m'en sortir ?

Sinon y'a t'il un train pour ce trajet ?
AS Asianmike Veteran ·
Oui, y a un train de Bangkok à Ayutthaya en plus si tu prends un billet en 3e classe c'est vraiment à un prix dérisoire ( 13 bahts si ma mémoire est bonne, rien que de monter dans un taxi ça coûte plus cher puisqu'il y a 35 bahts de prise en charge ;) ) Le trajet dure 1h30. En taxi, tu gagneras pas beaucoup de temps et encore, vue la circulation très dense dans Bangkok, si tu tombes mal, ça peut être plus long. Sinon, y a un bus toutes les 20 minutes depuis Mochit mais franchement, le train c'est très bien surtout si on est à côté d'Hua Lamphong. Ici, les horaires des train Bangkok Ayutthaya Sinon pas très loin de la gare de Hua Lamphong, y a Chinatown qui est sympa comme quartier. Comme son nom l'indique c'est le quartier chinois et il a notamment un marché très intéressant.
MA Mafplanete91 Veteran ·
Merci encore , je vais voir cela de suite

Similar discussions

You might also like