Quel est le nom du port pour aller à Koh Samui en passant par Surat Thani?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour , comment s'appelle le port pour aller a Samui quand on arrive a Surat Thani ? combien cela coutet'il pour s'y rendre ? y'a t'il des bateaux régulierement ( en fonction des arrivé des avions air asia ?) Merci
DA Daisyone Globetrotter ·
Ben.... Surat Thani, non ?😏
daisy
MA Malo Veteran ·
Ban Don en ville (Tha Thong) ou Don Sak (le plus connu a environ 70 km de Surat Thani)
Rien!
MA Mafplanete91 Veteran ·
😉merci beaucoup , une idée du tarif pour s'y rendre depuis l'aeroport ?
BA Barbot Globetrotter ·
Tu as des navettes prévu à cet effet depuis l'aéroport jusqu'à Don Sak , tarif je sais pas mais ça va pas chercher loin . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
OU Ouragayo ·
il y a un ferry qui part tout les heures de donsak environ 20 kilos de sunrathaniet de sunrathani des bus tout compris ferry et bus il y a aussi des departs de chumphong par gros catamaran rapide de 380 places qui desserve les iles kho tao kho phangan et kho samui forfait existe en bus depart de bangkok ou de hua hin compagnie longpraya (pas sur de l'horthographe)
RO Rondman Veteran ·
il y a un bus de la compagnie de bateau qui attends les vols pour emmener les gens jusqu'au bateau depart donsak tu prend le ticket bus + bateau a un comptoir en arrivant a l'aéroport je regarde mon ticket agrafé avec le ticket de bus et je lis 220 baths mais je ne me rappelle pas si c'est le prix global ou que celui du bateau le bus est super lent 30 a 50 km heure il met bien 2 heures pour faire le trajet bref on perd un temps fou arrivé de bangkok a 13 h 30 a surat thani je suis arrivé a koh phangan il fesai nuit genre 18 h 30 je ne recommencerai pas l'experience je vais reprendre mon vol bkk samui comme avant tant pis pour le budget depart mercredi pour bkk vero
BA Barbot Globetrotter ·
je regarde mon ticket agrafé avec le ticket de bus et je lis 220 baths mais je ne me rappelle pas si c'est le prix global ou que celui du bateau

Si si c'est le tarif global . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like