Thaïlande: quelle est cette île svp?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

SA Salsa3 Globetrotter ·
salut, c'est à 300-400 mètres de Koh Tao. côte sud-est.

Bye
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
CH Chonchinois ·
Ha oki, c est sur ko tai meme alors? Ou un petit archipelle proche de ko tao?
BM Bmonkey Regular ·
Salut

En ouvrant ton lien (photo), le nom de l'ile apparait en haut, le nom est précédé de Koh Tao.........

Bonne journée!
Global citizenship throught universal responsability
SA Salsa3 Globetrotter ·
Ha oki, c est sur ko tai meme alors? Ou un petit archipelle proche de ko tao?

Comme j'ai dis, 300-400 mètres.de.koh.tao. fais.google.map
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
SA Salsa3 Globetrotter ·
https://www.google.fr/...&q=koh+nang+yuan

t'est quelqu'un de sympa.
CH Chonchinois ·
Merci a vous🙂
VI Vincetravel Regular ·
Je confirme pour y voir été que c'est bien ko tao .

En fait il y a une petite ile en face de ko tao ( 15 min en bateau)

on peut y aller en prenant des bateaux qui vous dépose le matin et vous ramène à ko tao le soir

Moi j'ai fais une plongée sous marine sur cette plage.

Par contre la photo a été retouchée car la mer n'est pas aussi turquoise ;-) ou alors la photo a été prise à une autre saison
Mes Photos de Voyages. Enjoy and share !!! http://vincentwolf.wix.com/photography
SA Salsa3 Globetrotter ·
salut, l'eau est bien turquoise, vu au mois d'août. Bye
CH Charlythai Regular ·
Oui l'eau est bien turquoise et pas que en aout. J'ai un ami qui y est allé en février dernier et qui m'a ramené des photos. c'est bien turquoise, même en février.
SA Salsa3 Globetrotter ·
Donc il reste encore 10 témoignages 😉
CH Charlythai Regular ·
non ça serait trop facile. il en reste une infinité. Car dans un an on va avoir un message qui dit "j'ai lu l'année dernière que c'était turquoise mais je voudrais savoir si cette année c'est pareil".

Même quand ils prennent des vacances, les trolls restent des trolls.
VI Vincetravel Regular ·
Je ne suis pas un troll et j'ai bien mis les pieds sur cette plage. Je dis juste ce que j'ai vu c'est tout pas la peine d'être agressif et de traiter les gens de troll car cela m'est inssuprotable surtout que j'ai bien été sur cette plage dans le cadre d'une plongée sous marine 6 et 12 metres) un sacré souvenir après ce qui est très important dans l'histoire c'est que quand j'ai été sur LA plage c'étais comme je viens de le dire dans le cadre d'une plongée et qui dis donc programmée dis pas facile a déprogrammer et de ce fait j'ai plongé par temps humide, autrement dis ET OUI MONSIEUR IL PLEUVAITTTTTT !!!! Cela est surprenant comme les événements se retourne contre vous. Je vais vous épargner le cours de physique lumérisque qui dis que les nuages obscurcisse le rayon et l'intensité lumineuse et de ce fait la lumière se retrouve filtrée et ne reflète plus de la meme manière qui la compose CQFD donc il est de ce fait fort probable que j'ai pu voir la dite plage avec un degré de turquoisité moins important.
Mes Photos de Voyages. Enjoy and share !!! http://vincentwolf.wix.com/photography
ME Merk99 Veteran ·
laisses tomber Charlythai , c'est lui le troll , il a un site raccoleur pour koh tao qui se meurt alors il est aigri .Pour lui a koh tao tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes , forcement il attend sa commission et doit encourager un maximun de personnes a venir a Koh Tao !
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent. Leo Ferre
CH Charlythai Regular ·
je ne m'adressais pas à toi Vincetravel. Je parlais juste de troll, en général. Car je suis habitué et je sais quand ils sont sur le point de débarquer. Je préparais le terrain.

Et ça n'a pas loupé.
SA Salsa3 Globetrotter ·
ET OUI MONSIEUR IL PLEUVAITTTTTT !!!! Cela est surprenant comme les événements se retourne contre vous. Je vais vous épargner le cours de physique lumérisque qui dis que les nuages obscurcisse le rayon et l'intensité lumineuse et de ce fait la lumière se retrouve filtrée et ne reflète plus de la meme manière qui la compose CQFD donc il est de ce fait fort probable que j'ai pu voir la dite plage avec un degré de turquoisité moins important.

Absolument vincetravel, mais du coup, le degré de turquoisité n'a pas de relations avec la saison mais a plutôt une relation avec la pluie, il apparaît que ce n'est pas une retouche de photo tu as été un peu trop catégorique dès le départ, ce n'est pas grave en soi mais il fallait le préciser. Enfin bref, tout ça pour rassurer les lecteurs et leur dire qu'en toute saison et lorsque le soleil est présent, l'eau est parfaitement turquoise, une vrai piscine naturelle. bonne journée.
VI Vincetravel Regular ·
laisses tomber Charlythai , c'est lui le troll , il a un site raccoleur pour koh tao qui se meurt alors il est aigri .Pour lui a koh tao tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes , forcement il attend sa commission et doit encourager un maximun de personnes a venir a Koh Tao !

MAIS VOUS ÊTES MALADE JE M'EN FOU DE KO TAO. D'AILLEURS SI VOUS FAITES PAS DE PLONGEE PASSEZ VOTRE CHEMIN ET ALLER A KO PHANGAN QUI CONTRAIREMENT A CE QUE L ON POURRAIT PENSER N EST PAS QUE POUR FAIRE LA FETE !!!

A BON ENTENDEUR

Similar discussions

You might also like