Quelle île est aussi bien que Ko Chang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DP
Bonjour tout le monde, après une 1ère visite en thailande en 2006, je compte y retourner fin mars. Lors de mon 1er voyage, j'avais passé près d'une semaine sur Ko Chang que j'avais adoré : paysages magnifiques, pas trop de monde, plages paradisiaques, pas trop grande pour qu'on puisse en faire le tour en scoot, balades, ... le rêve quoi !! cette année, je souhaite retourner sur une ile thailandaise mais je ne sais pas laquelle ... vous me direz que ce n'est pourtant pas difficile compte tenu du nombre d'ile en Thailande ... mais en fait, j'ai peur d'être déçue ! mais je ne veux pas pour autant retourner à Ko Chang ... donc, connaitriez vous une ile qui pourrait me plaire autant ? dans le même style ... et avec un bon climat fin mars ?? j'ai beau lire les posts du forum, j'ai du mal à trouver autre chose que Ko Chang ... Phuket m'a l'air bien trop grande et "peuplée" ... Merci d'avance pour vos conseils ...

DP
Ne demande jamais ton chemin, tu risquerais de ne pas te perdre
SA Salsa3 Globetrotter ·
Koh Phan Ngan.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
VI Vinz75 Regular ·
koh lanta
Le riz qui est dans ton grenier est ton ennemi parce qu'il excite la jalousie de ceux qui n'en ont pas
DP Dpsorg Regular ·
merci de vos réponses ... 🙂 mais pourrais-je en savoir un peu plus ? pourquoi ces iles ? 😛 merci
SA Salsa3 Globetrotter ·
merci de vos réponses ... 🙂 mais pourrais-je en savoir un peu plus ? pourquoi ces iles ? 😛 merci

parce que c'est dans le même style et avec un bon climat fin mars.😛

Les 2 ne sont pas surpeuplées, et l'ambiance, la relation avec les habitants est plus spontanée.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
DP Dpsorg Regular ·
merci 🙂 bon, je vais aller sur le site de Chriscool voir ce que je peux trouver comme bon plan sur ces 2 îles 😉
SA Salsa3 Globetrotter ·
Pour Koh Lanta, tu peux aussi interroger le forumeur Boumbastic qui connaît bien l'île, et misscoconut pour KPhan Ngan. Fais aussi la fonction recherche. A+
DP Dpsorg Regular ·
LY Lyance Regular ·
Bonsoir dpsorg

J'ai aussi adoré Koh Chang, 😉 mais Koh Phan Ngan est aussi très bien tu ne sera pas déçu.
LY Lyance Regular ·
entièrement d'accord avec salsa3 peu de monde un petit coin de paradis
EM Emma30 Regular ·
Koh chang j'y étais en nov.....et j'ai été trés déçu !Par contre Koh Lanta (en 2002) j'ai ADORE. Les plages sont 100 fois plus belles, pas de bar à P--, le nourriture bien meilleure! Le top c'est d'aller au bout de l'ile vers le parc national il y a des resort tranquilles et une mer paradisiaque. Il y a d'autres iles à visiter non loin et aussi merveilleuses ...... Bonnes vacances
AC Ackerdan ·
Salut Moi je repars a Kho Samet (a cote de Rayong, sud de Pattaya)

Prix corrects, belles plages avec sable magnifique, 2h30 de BKK, pas trop de touristes

Similar discussions

You might also like