Quelle option de livraison choisir? (billets de train Ayutthaya - Chiang Mai)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, J'ai besoin d'aide : Je voudrais réserver 5 billets de train Ayuthaya/Chiang Mai. Quelle option de livraison dois-je choisir ? Je passe par Thailand train ticket. J'ai 5 possibilités : Me faire livrer à un hotel sur Bangkok : NON Me faire envoyer les billets en France : NON Récupérer les billets à la gare de bangkok : NON (puisqu'on sera sur Ayuthaya). Il me reste : ToBeAdvised OU Free of charge for Thailand Domestic and outskirts of Bangkok (By EMS): Si c'est la seconde, que dois-je rentrer comme élément ?

Je sais que je peux faire une réservation par mail aussi, mais j'aurais souhaiter la faire directement. Merci par avance pour votre aide.
TI Timlulu Veteran ·
bonjour nous prenons aussi le train à ayutthayah pour chiang mai et j'ai réservé par thailandtrainticket et je leur ai fourni l'adresse de la guest house (que j'avais évidemment préalablement réservée)et apparemment ça ne posait pas de problème ; on verra bien si le 24 juillet , mes billets seront là quand j'arriverai ! bon voyage timlulu
LU Lukoyan Regular ·
Bonjour, Vous avez rentré l'adresse sur cette ligne ? Free of charge for Thailand Domestic and outskirts of Bangkok (By EMS): Merci.
TI Timlulu Veteran ·
oui sur cette ligne, j'ai indiqué précisément l'adresse de ma guest house et après j'ai reçu confirmation de thailandtrainticket qu'il le livrerait bien à cette adresse au plus tard 2 jours avant la date du train timlulu
LU Lukoyan Regular ·
Merci beaucoup. Nous voudrions prendre le train le 11 août au soir (veille de l'anniversaire de la reine, donc peut-être du monde !!!!). Merci, merci beaucoup. Je vois que la date de votre départ est toute proche !!!!!!!!!!! Je vous souhaite un excellent voyage.

Similar discussions

You might also like