Quelles activités pour un mois à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, Je projette de partir pour un mois en Thailande et j'aimerais faire des activités, je n'ai pas d'idées précises, que me conseillerez vous?

J'ai lu par ci et par là que beaucoup profitent de leur voyage pour prendre des cours de cuisine ou des cours de massage au Wat Pho, que peut on faire d'autres à part ça?
JO John1986 Regular ·
salut,

Bangkok est une ville que moi j'adore, mais il faut connaitre.

Pour les activités, sa dépend de ce que tu cherche...sport, visite, détente, ...

peut tu essayé d'être plus précis dans ta recherche? merci
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
TR Trivince ·
Oui, mon idée est d'apprendre à lire le thai car je parle parle un peu. Existe-t-il des cours sur mesure?

ensuite j'aimerais faire un petit circuit au laos ou en Chine.Connaissez vous des sites d'agences de voyages en Thailande?

Merci d'avance
VI Vivlavie Globetrotter ·
En voici un ici
S.D
DA Davidhll ·
Oui, mon idée est d'apprendre à lire le thai car je parle parle un peu. Existe-t-il des cours sur mesure?

ensuite j'aimerais faire un petit circuit au laos ou en Chine.Connaissez vous des sites d'agences de voyages en Thailande?

Merci d'avance

Oui il existe des cours sur mesure, à voir avec l'école .Les écoles c'est pas ce qui manquent à Bangkok (c'est une mégapole)!!
SE Seine ·
Bonjour,

Il y a trop de choses à faire en Thaïlande. Tu peux faire un circuit du nord au sud. Si tu veux apprendre à lire le thaï, c'est possible. Je sais qu'il y a une école pour apprendre le thaï au quartier de Silom. Tu peux peut-être te renseigner à l'Alliance française à Bangkok. C'est pas mal aussi d'apprendre le message traditionnel au Wat Pho. Pour apprendre à faire la cuisine thaïe, je connais une université qui propose des cours de cuisine pendant le week-end, c'est à l'Université Rajchaphat Suan Dusit. Cela te permettra de connaître la cuisine thaïe.

La Seine
TR Trivince ·
Merci à tous d'avoir répondu à mon post.En effet je vois que les activités ne manquent pas, est il possible d'avoir quelques adresses ( si ce n'est pas trop demandé 🙂) afin que je puisse les contacter et préparer au mieux mon voyage.
SE Seine ·
Bonjour,

Je te donne le lien que tu trouveras l'adresse de l'Alliance française à Bangkok. http://www.alliance-francaise.or.th

Pour Wat pho, c'est simple y aller. Il se trouve juste derrière le palais royal. L'école de massage traditionnel est juste dans le Wat Pho. Tu peux te renseigner sur place. Il y a plusieurs cours.

Voilà, j'ai trouvé un site d'Internet qui te donne à connaître des écoles pour apprendre à cuisiner. Tu as des choix. L'école de M.Yingsak est connu. Il a une émission sur la cuisine à la télé. http://monbangkok2.blogspot.com/2006/08/apprendre-la-cuisine-thai.html

La Seine

Similar discussions

You might also like