Thaïlande: quelles îles en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour

3 semaines fin juillet pour se reposer corps et esprit. Farniente, nature, calme, ballades, belles plages, beaux paysages, villages. Quelles îles privilégier pas trop éloignées les unes des autres pour cette période. Nous avons dans le passé "découvert" Koh Phi Phi, Koh Lanta, Railey en non organisé et les îles Similan (croisière sur le Star Flyer), les 2 voyages en février. Merci d'avance
PH Philgbo Globetrotter ·
En juillet ce sera les Iles du Golfe : perso ni fan de Samui ni de Tao et période ou ces iles sont pleines de touristes...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
KA Kawo Veteran ·
Salut,

Philgbo a tout à fait raison, à ette période il faut privilégier les iles du golf : Tao, samui et phangan avec perso une préférence pour la dernière, mais c'est un avis tout à fait personnel et donc très subjectif!
SU Sunholiday ·
Merci pour votre réponse. Il est vrai que je ne choisie pas la bonne période pour éviter le monde, mais pas le choix. Mais alors faut il me faire une raison et abandonner l'idée de la Thailande. Nous avions pensé à quelques petites îles en Indonésie ou Malaisie, mais pas de réponses sur le forum et là aussi le monde....!
KA Kawo Veteran ·
Pour ma part, ma réponse ne faisait pas référence au monde (où que tu ailles, il y aura toujours du monde, surtout si le coin est réputé--c'est le revers de la médaille!!!) mais plutôt aux conditions climatiques 😉 De l'autre coté, c'est la mousson!

Similar discussions

You might also like