Quelques jours de repos à Krabi ou Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour,

nous partons en thailande 2 semaines avec mon chéri en Novembre 2010. Notre 1 ere semaine est bookée mais nous hésitons encore pour la suite. Nous cherchons 1 destination du 22 ou 27 novembre où nous pourrions nous reposer, profiter des paysages et 1 minimum d'activités à y faire également. On ne parle pas beaucoup de Krabi mais ça m'a l'air plutot sympa. On m'a déconseillé Phuket car trop touristique. Qu'en pensez vous? Avez vous 1 hotel à nous conseillé sur Krabi et environ?

Merci
KA Kanou81 ·
Effectivement, Phuket n'a à mon avis rien à voir avec la Thaïlande, c'est vraiment trop touristique. Je pense que tu peux trouver des endroits sympas, des plages isolées etc, moi on m'avait conseillé dans ce genre Hat Kamala, comme quoi ce n'était pas encore très développé et j'ai détesté...j'y ai fait une seule nuit! Toutes ces chaises longues alignées les unes après les autres, une horreur!!

La région de Krabi est absoluement magnifique! Mais attention, il n'y a pas de plages à Krabi même! Il faut se rendre à Ao Nang, qui a de très belles plages, mais ça a tendance à se développer rapidement! Depuis Krabi, tu peux rejoindre en Long Trail boat la magnifique plage de Railey Beach!! Là, c'est le paradis!! Il y a des quelques guesthouses et hôtels! C'est entre autres, un des paradis des routards. Depuis Krabi, tu peux également aller à Koh Phiphi et Koh Lanta (la première bien plus touristique que la première), ces 2 îles ont de très belles choses à offrir! Et pourquoi pas combiner plusieurs de ces îles?? Ce sera toujours plus authentique que Phuket!
PH Philgbo Globetrotter ·
Budget de l'hotel ?

Je descends au Peace Laguna resort (calme et confortable)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
KA Kaiser Regular ·
je te conseil une plage pas loin de patong genre kata ou tu pourra être au calme et profiter un peu de tout les resto club le soir en louant un scooter et activité annexe biern plus important que à krabi...donc phuket

à moins que tu veuillent uniquement te reposer la ce serait plutôt kho phi phi 😉
à moins que tu veuillent uniquement te reposer la ce serait plutôt kho phi phi 😉

Se reposer sur Phi Phi et sur laquelle il y a encore plus de monde qu'a Phuket ?? 🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
KA Kaiser Regular ·

Se reposer sur Phi Phi et sur laquelle il y a encore plus de monde qu'a Phuket ?? 🤪

je suis désoler mais quand t'arrive a koh phi phi ça donne bien plus envie de te poser sur un transat toutes la journée quand arrivant sur patong par exemple 🤪
NO Nouenovoyage Regular ·
C'est exactement ce que j'ai ressenti 😉 je devais rester 5 jours à Kata et effectivement nous sommes partis en courant par contre Koh Phi Phi nous sommes rester plus longtemps que prévu 😏
@+Gisèle ...Malaisie-Bornéo du 20 Janvier au 7 Février 2012

http://sites.google.com/site/nouenovoyage/ http://aquabulles.e-monsite.com/
AD Adeline57155 ·
Budget de l'hotel ? )

maxi 80-90 euros la nuit.
Sur Ao Nang = Peace Laguna Resort 😉

Similar discussions

You might also like