Qui connait le nom de ce temple à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je recherche le nom de ce temple assez grand avec une grande statue de bouddha tournée vers le fleuve merci de vos réponses qui me permettront de mettre mes photos à jour. (photo prise lors d'une excursion vers Ko Kret, donc dans ses environs).
BA Barbot Globetrotter ·
A mon avis c'est le ""Wat Dao Wadung"" qui donne sur le fleuve ''Chao Phraya"" .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Mimialti Regular ·
merci Barbot pour essayer de m'aider, pourrais-tu me dire à quel endroit il se situe, car je n'arrive pas à localiser ton nom sur mes cartes pourtant assez précises jusqu'à Ko Kret. Rive Nonthaburi ou l'autre côté et près de quel autre temple ? je sais que je demande beaucoup, mais nous avons vu le Wat Chalermpakiet ou Chalerm Phra Kiet (suivant les cartes) et d'après mes numéros de photos le temple recherché se situe après le Chalerm en direction du Nord. Merci d'avance si tu as de plus amples renseignements cela m'arrangerai beaucoup.
BA Barbot Globetrotter ·
En effet c'est au Nord de Bangkok, regarde ce lien très pratique . http://www.bangkokbob.net/map/abc_123.htm
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Mimialti Regular ·
je viens de localiser le temple que tu m'as dit, mais à première vue, cela ne peut pas être ça. Etant donné que la photo a été prise juste avant l'arrivée à Ko Kret, il doit être dans les environs de l'île. Merci quand même et si jamais tu as d'autres infos .... merci aussi
BA Barbot Globetrotter ·
je viens de localiser le temple que tu m'as dit, mais à première vue, cela ne peut pas être ça. Etant donné que la photo a été prise juste avant l'arrivée à Ko Kret, il doit être dans les environs de l'île. Merci quand même et si jamais tu as d'autres infos .... merci aussi

Ok, mais Khun Thuan lui à coup sur te répondra très précisément c'est son quartier Bangkok .
JM Jmmaryse Regular ·
En regardant sur google earth j'ai trouvé le Wat-choeng-len sans aucune certitude en allant sur Ko Kret c'est sur la gauche du Chao praya

A+ Jmm
Jean-Marc & Maryse

Qui plante un arbre, plante le bonheur (proverbe chinois)
TH Thuan Globetrotter ·
merci khun barbot, mais le fleuve est grand, , , , je suis partie sud, , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like