Qui m'a appelé à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour .. Petite bouteille dans le canal 😉 ( Bangkok lundi 22 fev 15 h .. ) je me rendais seul chez un ami avec mon petit bateau sur les klongs de bangkok .. A un certain endroit il y a la noria des bateau a touristes en découverte du coin😉 ) . je me fait dépasser par un bateau ( long queue) quant j'entends << thuan VF !! ) mais je n'ai pas pu voir qui etait la perssone puisque j'etait concentree dans la navigation .. 🤪

si ce membre se reconais je serais ravi de lui rendre le cou cou ...... merci . thuan

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH Chairman1 ·
Qui m'a appelé à Bangkok? 22 février 2010 à 23:02

l esprit de tmb1 se promene ces temps-ci sur la riviere pres de tomburi😎
la preuve est le secret en droit thailandais
SA Sawadie Veteran ·
Tu es une star non seulement sur tes Klongs, on le savait, mais aussi dans les pays francophones now, habitue toi à ton nouveau rang 😛 Tant que ce ne sont pas des jeunes "minettes" qui te courrent après😊 ....
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
MA Maitairoa Globetrotter ·
" Tant que ce ne sont pas des jeunes "minettes" qui te courrent après😊 .... "

... c'est peut-être justement pour cela qu'il a envie de savoir ! 😛
TH Thuan Globetrotter ·
franchement star non .. la seule certitude a été auditive .. comme on passe a moins de 1 metre .. je préfère passer que me planter pour voir la minette ou le minet .. puis c'est facile de repérer le thuan c'est le seul cul blanc a se balader comme cela ....... 🤪

sawadie prochaine fois tu auras droit au petit bateau ..... frissons garanti ...... 😉
TH Thv2001be Globetrotter ·
Ne pas oublier que la distance de freinage est inversement proportionnelle à la taille de la jupe.😉

je préfère passer que me planter pour voir la minette ou le minet ..
@+ Thibaut
TH Thuan Globetrotter ·
haa malheur j'aurais du regarder ...........🤪🤪

en attendant peut être la jupe est courte mais le temps est long ( personne ne se pointe!!!!!! ...🤪)

Similar discussions

You might also like