Thuan · 23 février 2010 à 5:02 · Une photo 7 messages · 5 participants · 3 422 affichages | | | | 23 février 2010 à 5:02 Qui m'a appelé à Bangkok? Message 1 de 7 · 3 407 affichages · Partager Bonjour .. Petite bouteille dans le canal  ( Bangkok lundi 22 fev 15 h..) je me rendais seul chez un ami avec mon petit bateau sur les klongs de bangkok.. A un certain endroit il y a la noria des bateau a touristes en découverte du coin  ). je me fait dépasser par un bateau (long queue) quant j'entends << thuan VF !!) mais je n'ai pas pu voir qui etait la perssone puisque j'etait concentree dans la navigation.. 
si ce membre se reconais je serais ravi de lui rendre le cou cou...... merci. thuan
vo...[/lien] [/lien]« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli - | | | | À: Thuan · 23 février 2010 à 9:49 Re: Qui m'a appelé à Bangkok? Message 2 de 7 · 3 357 affichages · Partager Qui m'a appelé à Bangkok? 22 février 2010 à 23:02
l esprit de tmb1 se promene ces temps-ci sur la riviere pres de tomburi | | | À: Thuan · 23 février 2010 à 10:26 Re: Qui m'a appelé à Bangkok? Message 3 de 7 · 3 340 affichages · Partager Tu es une star non seulement sur tes Klongs, on le savait, mais aussi dans les pays francophones now, habitue toi à ton nouveau rang  Tant que ce ne sont pas des jeunes "minettes" qui te courrent après  .... | | | À: Sawadie · 23 février 2010 à 13:46 Re: Qui m'a appelé à Bangkok? Message 4 de 7 · 3 300 affichages · Partager " Tant que ce ne sont pas des jeunes "minettes" qui te courrent après .... "
... c'est peut-être justement pour cela qu'il a envie de savoir ! | | | À: Sawadie · 23 février 2010 à 15:49 Re: Qui m'a appelé à Bangkok? Message 5 de 7 · 3 285 affichages · Partager franchement star non.. la seule certitude a été auditive.. comme on passe a moins de 1 metre.. je préfère passer que me planter pour voir la minette ou le minet.. puis c'est facile de repérer le thuan c'est le seul cul blanc a se balader comme cela....... 
sawadie prochaine fois tu auras droit au petit bateau..... frissons garanti...... | | | À: Thuan · 24 février 2010 à 8:56 Re: Qui m'a appelé à Bangkok? Message 6 de 7 · 3 199 affichages · Partager Ne pas oublier que la distance de freinage est inversement proportionnelle à la taille de la jupe. 
je préfère passer que me planter pour voir la minette ou le minet.. | | | haa malheur j'aurais du regarder...........  
en attendant peut être la jupe est courte mais le temps est long (personne ne se pointe!!!!!!...  ) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |