Relier Koh Lipe à Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XI
Bonsoir,

J'ai trouvé , grâce à vous, comment faire la moitié du chemin: A Ko Lipey, départ 9h arrivée Ko Lanta 12h (Bundhaya speedboat) A Ko Lanta, départ 13 h (Ban Saladan Pier) arrivée Krabi 15h Mais, à partir de là, que me conseillez-vous? Un minivan jusqu'à Don Sak? A prendre où, et à quel prix? Ensuite, prendre quel type de bateau jusqu'à Ko Samui? Quel horaire? Ou bien un tout autre itinéraire au départ de Ko Lipey?

Merci pour vos suggestions.
XI Xilaboard ·
J'ai oublié de préciser que je n'envisage le vol Krabi- Koh Samui qu'en dernier recours.
MA Marrakech93 Veteran ·
dit moi tu connait les prix pour un phuket koh lipe ou un koh lanta koh lipe merc
XI Xilaboard ·
Non, je ne connais pas les prix de ces vols. Ta réponse, sous forme de question, ne répond pas du tout à mon problème. Merci.
PH Philgbo Globetrotter ·
1) Le speedboat Lipe Lanta est CHER (2 900 bahts) 2) Lipe Trang (ville la plus proche et disposant d'un a��roport comme Hat Yai) en Speedboat (400 bahts) puis monter en minibus jusqu'à Krabi (400 bahts) puis bus sur Surat Thani pour ferry a nouveau (7 ou 800 bahts a la louche pour le combine) : mais te faut 2 jours 😎
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HE Henridusud Globetrotter ·
Un train par jour entre Trang et Surat Thani, à peu près quatre heures départ en début d'après midi... puis ferry de nuit ou une nuit à Surat...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Le plus simple, c'est de passer par Hat Yai : "Transfer" Lipeh-HatYai puis Bus (ou mini-bus) HatYai-Samui

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
XI Xilaboard ·
Merci pour vos réponses.

Je vais opter ou pour la solution du train au départ de Trang, ou bien voir avec "Tiger Lines", qui propose un trajet Ko Lipe - Ko Samui. A suivre.

Similar discussions

You might also like