Reno Hotel ou New Siam II à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bjr,

Tt est dit ds le titre.. Mon voyage s'approche : 14 mai. J hésite entre le reno hotel et le new siam II. Ou sinon l'hotel Accor le mieux placé ds BKK ? Mci d'avance pr vos conseils.

O.
Odile
BO Bopenyang Regular ·
Le Novotel Siam Square est trés bien, bien placé aussi mais ce n'est pas le meme budget que le Reno...
LE Lepiaf Globetrotter ·
Entre le Reno et le New Siam, ce n'est pas l'hôtel qui doit déterminer ton choix mais le quartier, Siam Square ou KSR. Tout dépend de ce que tu veux faire à BKK et de l'ambiance recherchée.
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Comme le dit Le Piaf, tout dépends de ce que tu veux faire et voir à Bkk. Et surtout de combien de temps tu comptes y rester. Si tu y passes une nuit ou deux avec comme objectif de visiter le palais royal, le Wat PO etc, le new Siam est le meilleur choix. Si tu comptes y rester plus de 2 jours pour découvrir autre chose à Bkk le Reno est bien mieux placé.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Plus de détails si tu le souhaites par mail via mon site.

Chris Cool.
DU DUC Veteran ·
Alors la aucune hésitation le Reno (ou je suis un fan incoditionnel), d'abord parce que le quartier de Siam Square et beaucoup plus interressant que Kaoh San Road, et il se décage du Reno une atmosphère un peu iréel (le personnel d'accueil plane toujours un peu) et deuxième point on peut aller au MBK (centre commercial magique et fabuleux) à pied et ça, ça n'a pas de prix.
DUC
VA ValEtYann ·
Bonjour Odile, Le New Siam II est propre et sympa et bien situé (tu peux même accéder au Wat Pho par riverbus, l'arrêt du bateau-bus est tout près !). C'est derrière le temple => moins bruyant que Khao San et pourtant pas loin du remue-ménage. Et c'est près d'un tas de temples et du Palais Royal, donc tu peux y accéder à pied, ce qui avec la circulation de fous n'est pas à négliger non plus. Je te souhaite de joyeuses bonnes vacances ! Val
DJ Dj92 ·
Bonjour,

J'ai lu que le Reno Hotel n'était pas vraiment propre mais il est conseillé par des guides... Nous allons passer 2 nuits à BKK et si vous avez des infos sur le Reno ou un autre p'ti hotel sympa pas trop cher (25€ env. ) ils sont les bienvenue.

Merci

Bises
DU DUC Veteran ·
le Reno est très propre. certaines chambres (non encore rénovées) sont un peu vieillotes. C'est un super hôtel, bien placé et avec une piscine. Si tu n'as pas besoin de la piscine, dans le même soï il y a plusieurs guesthouses très bien autour de 600-800 bths (le Réno c'est plutôt 1200 bths avec petit déj)
DUC

Similar discussions

You might also like