Réservation d'un billet d'avion intérieur Bangkok - Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2B
Bonjour à vous tous,

je vais partir début juin en Thailande (c'est la première fois) je compte rester 5 jours à Bangkok puis 1 semaine à Kho Samui pensez-vous que je doive reserver mon vol BK-kho Samui à l'avance depuis ici (par exemple avec Bangkok Airways) ou voir une fois sur place?

je pensais réserver l'hotel pour Bangkok d'ici et de voir une fois arrivé à Kho samui pour un Bungalow simpa et pas trop cher, ou devrais-je faire le contraire? quand pensez-vous?

merci pour votre aide, je pars seul et c'est la première fois.

John

PS: les fameuses full moon party se font elle sur une ile dans la région de kho samui?
BA Baanfamily ·
Salut,

Pour ton billet BKK Samui, comme tu veux mais c'estv le meme prix de france ou en thailande !!! Pour samui, si tu veux rend nous visite a Lamai (pour un bungalow 1500 Bath ptit dej inclus) et la full moom c'est a Koh Panghan (l'ile d'a cote), des speed boats t'y emmene (plusieurs navette par heure jusqu'a 6h00 du mat, compte 1500 THB)

Bon voyage
RO Rondman Veteran ·
je te recommande de prendre ton billet sur le site de bankok airways ce qui est tre simple a faire inscrit toi comme membre si tu compte retourner en thailande tu aura des avantages sinon l'aéroport de samui apartient a la bangkok airways et il n'y a pas d'autre compagnie encore qui puisse y faire escale a part pucket airways donc tu n'a pas vraiment le choix la full moon party se trouve a kho phangan sur la plage de haad rin tu peu prendre le bateau de samui à big boudha pier pour un traget direct pour haad rin 4 trajets par jours je te recommande de reserver un hotel a l'avance en periode de full moon car c'est blindé de monde ou d'arriver une bonne semaine avant si tu n'a pas d'hotel sinon tu risque de dormir dehors et c'est un peu risqué et mal vu par la police pour samui les plages principales sont tres grandes et il y a beaucoup d'hotels tu risque de galérer a en chercher un a la dernière minute, trop de choix vas donc voir ou sur asiarooms ou atsiam ou sawadee 3 site ou les prix des hotels sont tres bien négociés si tu cherche une guest house petit prix demande donc sur les forums une adresse en donnant tes critères de choix il se trouvera bien quelqu'un pour te donner une bonne adresse bon voyage je serais en thailande de fin mai a mi juin mais pas a samui
BO Boumbastic Globetrotter ·
sinon l'aéroport de samui apartient a la bangkok airways et il n'y a pas d'autre compagnie encore qui puisse y faire escale a part pucket airways donc tu n'a pas vraiment le choix La Thai Airways va aussi a Samui depuis peu, accord avec Bankok Airways et entente sur les prix donc pas moins cher mais le choix existe donc bien 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, sache qu'il n'y a que 2 compagnies aériennes qui font le trajet entre Koh Samui et Bangkok, voir leur site web. Je te conseille d'acheter des bilelts bien à l'avence si tu est certaine des dates d'aller et retour. Tu payeras beaucoup moins cher de 1 et de 2 tu es certain d'avoir une place aller-retour aux dates désirées. Si tu as des dates réserve r tout de suite, achète tes billets sur leur site web. Sinon attends, mais + cher et pas de place garantie.

Bangkok Airways Thai Airways

Hotel à Bangkok, je te recommande le New Siam Rive Side, tu peux réserver sur leur site web A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
CH Chieuse ·
salut baanfamily je vois que tu as une guesthouse à lamai peut tu me dire où exactement je serai ds 3 semaineà Ko samui!! je te remercie
BA Baanfamily ·
salut "chieuse" (drole de pseudo!!!)

Nous sommes a Lamai (1ere route direction la plage apres le IT Complex) il y a une enseigne lumineuse baanfamily sur la route... Si tu veux nous tel 006677458033 !!!! Si c'est une Thai qui reponds tu de mande Fabrice ou stephanie !!!!

Viens nous rendre visite (ou loger chez nous; up to you...), se sera un plaisir de te renseigner... A bientot
CH Chieuse ·
merci bcp j'ai bien noté et je passerai vous faire un petit coucou (ou loger)!!!

a bientôt

Similar discussions

You might also like