Réservation à l'hôtel Manhattan de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous,

Nous arriversons le 5 dec. dans la nuit à Bangkok, je crois qu'il serait plus sage de réserver mais je ne sais pas comment faire??? selon voyage forum et qqes contacts, le manhattan ferait bien l'affaire mais je ne sais pas comment m'y prendre pour réservation de façon sécuritaire. Faut-il passer par une agence, selon vf sawedee.com était correct mais est-ce nécessaire, peut-on réserver direct ???? quel est la meilleure façon on paie à l'avance ??? merci de vos précieux conseils.

Grisaille pour qui le compte à rebours est commencé et qui a envie de ''paniquer'' un peu.
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Moi je réserve toujours par internet sur http://www.asiarooms.com c'est la plus grosse agence de réservation d'hôtels en asie. Le payement se fait en ligne et tu imprimes un "voucher" que tu présentes à la réception à ton arrivée.

Le Manhattan est très bien mais ne tarde pas, il est vite complet.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour, pareil que Chriscool; asiarooms de façon générale, pas de soucis ou alors si tu veux des services un peu plus personnalisés(tranferts hôtel par ex) tu peux t'adresser ici http://www.royalexclusive.com/ contacte Ms THIP par mail tu arrives dans le début de la haute saison, c'est peut-être bien de prévoir .
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis actuellement a l, hotel The Manhattan il y a beaucoup de bruit pour la bonne raison ils sont en train de construire un nouvel hotel en face qui donne sur le grand boulevard Sukhumvit, l, immeuble en construction est deja monter jusqu au 2 tiers de sa hauteur, en mai dernier lorque je suis aller ils en etaient qu au fondation donc pas de bruit la, mais maintenant plus pareil beaucoup de bruit il vaut mieux le savoir . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Soho,

Chacun son tour 😉 je suis arriver ce matin beau soleil et ciel bleu et chaud .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NU Nush Regular ·
trop tard!!j'ai deja réservé!!!!
BA Barbot Globetrotter ·
trop tard!!j'ai deja réservé!!!!

Oui mais bon c est pas non plus un bruit terrible tu entends les travaux mais c, est loin d, etre catastrophique 😉 j, ai ma chambre juste en face sur le cote de l, hotel, mais a l, acceuil de l, hotel ils m ont dis que ca travailler pas de nuit .
KU Kumari Regular ·
J'avais réservé et payé sur "directrooms" pour le manhattan, site très efficace et ayant des tarifs assez intéressants selon les hotels.
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
RO Roger2 Regular ·
Nous avons faits la reservation du Manhattan via notre agent de voyages de Montréal sans problèmes
GR Grisaille Regular ·
Allo Barbot,

alors tu connais une alternative??? qqe chose d'équivalent situé dans le même quartier (à ce qu'on me dit, s'est bien). Parce que vois-tu à notre arrivée nous aurons 25 heures de fait alors vaut mieux dormir......merci pour le tuyau

Grisaille
DI Diogène Regular ·
Tu as un hôtel au Soi 8 que j'aime bien, le Stable Lodge http://www.stablelodge.com/; calme, légérement en retrait (env. 200 mètres), avec jardin et piscine, petit hôtel, 3 étages, super clean. Par contre, prix difficilement négociable. A toi de voir mais je te le conseille... et je ne touche pas de commission !
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
ZE Zenzen Regular ·
Salut

je suis allé sur le site de Stable lodge sur ton conseil, ca a l'air sympa et bien situé..par contre une chose n'est pas précisée: le prix des chambres inclut il le petit dejeuner?

merci🙂
"La seule chose vouée à l'échec est celle que l'on ne tente pas."
DI Diogène Regular ·
😕 Eh non, ce n'est pas compris... ce qui te laisse aussi la latitude d'aller le prendre ailleurs, souvent à meilleur compte! Mais essaye quand même de négocier, si tu restes plusieurs jours : qui ne risque rien n'a rien ! Et si tu peux te le permettre, prends une chambre côté piscine, il y a un balcon, c'est sympa. Bon séjour. 😄
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
ZE Zenzen Regular ·
merci pour la précision..😎
AS Assimil Veteran ·
le tout est de trouver un bon rapport qualité prix

Le manhattan est de celui là--> chambre correcte/un buffet le matin ou tu mangera pour plus de 7 euros (une fois j'ai compté pour la globalité de ce que j'avais mangé)

des fois il faut choisir un prix bas, tu as la chambre qui est bien et la vue mais pas de déjeuner ou tu as la chambre pas la vue mais un déjeuner "light".

Le manhattan est super/buffet à volonté/chambre correcte/piscine /bon emplacement (pour 22 euros par jour). Pour comparatif, allez dans un ibis en france, vous allez voir le prix.
ZE Zenzen Regular ·
salut Assimil

merci pour ton commentaire..ce que tu dis est vrai ..de plus je connais le manhattan pour y avoir séjourné en 2005 et c'est vrai qu'il est d'un excellent rapport qualité prix et le PDJ est extra

j'y serais retourné cette année s'il n'y avait pas les travaux et le bruit dont parle Barbot car je compte y passer une nuit à l'arrivée pour repartir le lendemain et je souhaiterais le calme dans la mesure du possible..

mais j'ai noté qu'il y avait aussi le swiss park dans la soi11 avec PDJ

merci🙂
AS Assimil Veteran ·
😎 Tiens le swiss park, je suis passé aussi dans cet hotel . d'ailleurs j'ai posté un commentaire, en revanche je ne sais pas s'il y a des travaux à coté(passage en janvier 2006).

additif : La déco de la chambre fait penser à une déco d'homme d'affaire, la chambre est de dimension moyenne (je me suis un peu emporter sur mon commentaire en disant "VASTE et Large")

http://voyageforum.com/v.f?post=461122;search_string=swiss%20park%20hotel;

salut

Similar discussions

You might also like