Réservation de l'hôtel Samui Buri Beach à Mae Nam Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Je voudrai savoir comment on réserve Hotel Samui Buri beach à Mae Nam Koh Samui. Si quelqu'un parmi vous connait Samui Buri beach ?? J'ai réservé pour fin Juillet cet été 5 jours; l'hôtel m'a envoyé le formulaire pour que je retourne par fax numéro de ma carte bleue et surtout code secret 4 digits et ma signature. J'ai pas osé de le faire surtout je n'ai pas confiance !!!

Est ce que quelqu'un d'entre vous déjà réservé cet hotel si oui comment vous faites ?

Merci bien pour votre réponse.

A++ Hanoomann
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu peux réserver cet hôtel en ligne par ce site : http://www.samui-info.com/hotels/index.shtml Efficace et pas de fax. Je suppose que c'est le code de 3 chiffres au dos de ta CB qui est demandé (c'est normal) et pas le code secret qui ne doit être donné à personne, jamais.
BA Barbot Globetrotter ·
Comme Lepiaf, jamais donner son code secret . C'est plutôt les 3 derniers N° au dos de ta carte qu'ils t'ont demander mais pas ton code secret à 4 chiffres par fax si c'est le cas danger pas le donner .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like