Réservation des hôtels pour les fêtes de fin d'année à Koh Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
ma copine et moi sommes presentement a Bangkok, et apres un tres beau sejour au Vietnam et au Cambodge, nous sommes en thailande pour une duree d'environ 2 mois.

mais voila apres un bref sejour dans la capitale et 2 jours a Ko samet, nous sommes assez decu de l'accueille des thailandais et nous trouvons que c'est tres cher comparativement aux 2 voisins de l'est, et la qualite des hotels pour le meme prix qu'au Vietnam est assez mediocre!

alors j'ai besoin de votre aide, nous partons pour chang mai dans 3 jours et apres nous voulons aller a ko phi phi pour noel ou les environs. je me demande pour noel et le nouvelle an si nous devons reserver les hotel, mais en meme temps reserver sans avoir vu la qualite des hotels, c 'est difficile !!!

alors j'attends vos messages avec impatience !!!

merci beaucoup cher voyageur!!!!!

Annik et ALexandre
BA Barbot Globetrotter ·
Pour la période de Noël et nouvel an à Koh-Phi-Phi il vaut mieux réserver à l'avance car c'est la haute saison là . Sur Bangkok tu vas dans une agence de voyage et réserver ton hôtel ils auront des brochures pour les hôtels .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KA Kamize ·
merci beaucoup pour cette reponse rapide, je vais suivre ton conseil!!! et si tu as des hotels a me proposer ne te gene pas !

merci encore
BA Barbot Globetrotter ·
Phi Phi Hôtel est très bien, bien demander celui qui se trouve pas loin de l'embarcadère des arrivées de bateaux de tourisme .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KI Kineger61 Veteran ·
bonsoir; l'Holiday Inn est très bien, calme et tranquille; jolie plage. Grands bungalows dans un joli jardin et en bord de plage. Pas bon marché, mais....!!!😎😎
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."

Similar discussions

You might also like