Route/chemin entre Rantee Bay - Koh Phi-Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut a tous je suis en train de préparer mon séjour sur koh phi-phi et j'envisage de séjourner au Rantée hut. je compte louer un scooter pour patrouiller sur l'île, mais y a t il une route ou un chemin praticable qui relie rantee beach au nord ou au sud de l'île. merci d'avance pour votre aide. kristian
vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie ( a méditer )
BA Barbot Globetrotter ·
je suis en train de préparer mon séjour sur koh phi-phi et j'envisage de séjourner au Rantée hut. je compte louer un scooter pour patrouiller sur l'île, mais y a t il une route ou un chemin praticable qui relie rantee beach au nord ou au sud de l'île.

Salut ,

Non pas de scooter , ni vélo ou VTT à Kho Phi Phi tout ce fait à pieds ou en long tail . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Margouya Regular ·
merci pour ta réponse, il me semblait bien que c'était comme ça, mais je voulais en avoir le coeur net. donc pour les déplacements c'est la marche ou le longtail. peut tu me dire si les trajets en longtail sont plutôt bon marché. merci a+
BA Barbot Globetrotter ·
peut tu me dire si les trajets en longtail sont plutôt bon marché.

Oui bien sur c'est bon marché pas de soucis , mais le mieux pour visiter les alentours c'est d'y aller le matin de bonne heure là c'est le top pendant que les autres dorment , perso je suis un lève tôt dès le lever du soleil et crois moi qu'à Koh Phi Phi ça vaut la peine le must à l'aube pour visiter et voir ce coin magique rien à voir des hordes touristiques vers 10 heures et demi le matin ( enfin presque midi ) . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Margouya Regular ·
moi aussi je suis adepte du démarrage au levé du soliel, il y a des briuts, des odeurs et surtout des couleurs que les lèves tard ne connaîtront jamais, je ne reste que Trois jours sur Koh Phi-Phi et le scoot est le coté pratique pour tout voir en peu de temps, mais la marche ne me fait pas peur, alors si tu as des petits coins magiques a me faire découvrir, je suis preneur.
NN Nnthanh Veteran ·
Re: KOH PHI PHI - De: Viewpoint à Rantee Bay ...

J'ai vu qu'il y a un chemin pour aller en moto jusqu'à Viewpoint utilisé par des gens qui travaillaient au relais de Télécom mais pour descendre des hauteurs de Viewpoint à Rantee Bay à travers toute la végétation par des pentes vertigineuses ... je te conseille plutôt de le faire à pied et surtout de ne pas tomber ! Sinon tu te feras très mal et tu pourras même te casser une jambe! Tu veux louer un Scooter ( mais où ) pour visiter KOH PHI PHI ? Je te signale qu'à KPP ... les voitures ne sont pas autorisées sauf quelques petits engins motorisés de transport utiltaire. Je n'ai pas vu non plus de motos ou vélomoteurs comme à KOH LIPE. Même avec un VTT ... tu n'iras pas très, très loin sur KPP, tu sais ! Je te recommande de louer un "Longtail Boat" pour visiter KPP ! Amitiés. nnthanh - PS : As-tu déjà venu à KOH PHI PHI ? - --
MA Margouya Regular ·
merci, j'ai eu la même réponse par barbot. nous ferons la visite du centre de l'île a pied. c'est la première que je vais en thailande pour trois semaines. train de BKK a CHUMPHON, puis KOH TAO, KHO PHAN GAN, le parc nationnal de KHAO SOK et pour finir les vacances en beauté, KOH PHI PHI. merci pour tes infos. kristian

Similar discussions

You might also like