Saut à l'élastique dans les îles thailandaises?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
voila, j envois ce message pour savoir sil est possible d effectuer des sauts a l elastique, du cote de pukhet, koh samui ou kho phi phi... sachant que je n en suis pas certain mais que c est sans doute vers ces iles que j etablirai plusieurs camps de bases... et kho phan gan? c stylé comme plage? vu k je pense y sejourner aussi quelques jours... concernant les autres activités dans les iles, pourriez vous m en proposer d autres? ah oui, j allai oublier, j ai un reve, ce serait de louer un catamaran ou un voilier, avec evidemment un navigateur qui irait la ou je lui demanderai d aller! c est vrai que c est ptet un peu abuse ce que je demande mais bon, ce genre de voyages je nen fais pas souvent donc j ai bien envie d en profité... je vous remercie d avance pour toutes les reponses et toute l attention que vous me porterez en esperant que je ne vous ai pas fait perdre votre temps! jamel
si tu n as rien a dire de mieu que le silence ben...euh... ben chepa moi, c est pas mon probleme!!!!
AY Aykel Regular ·
Salut, http://www.phuket.com/nightlife/discos.htm Tu peux faire du saut à l'elastique à Phuket, mais tu ne sauteras pas d'un pont mais...d'une grue!!!🤪 Tu peux aussi louer un voilier, quelqu'un a donner le nom d'une société sur Phuket il y a quelques jours mais je l'ai plus en tete. Pour les activités, t'as l'embarras du choix, tu peux faire de la plongée ou decouvrir les fonds marins en masque et tuba, ça vaut vraiment le detour, surtout lorsque tu te retrouves au milieu d'un banc de poissons multicolores ou face à un requin😎😎😎 Un petit stage de Boxe thailandaise aussi, t'as un français sur Phuket qui tiens un camp www.boxing-camp.com, sans oublier les massages thaïs apres chaques entrainements. Hummm!!! Un regale...😄 Les trecks à d'eau d'elephants, les scooters des mers, le saut à l'elastique, Le parc "Fantasea"vaut vraiment le detour aussi (ww.phuket-fantasea.com). Sans oublier les nuits monumentales de Patong, du coté de Bangla-road . http://www.phuket.com/nightlife/discos.htm et mon preferer http://www.patongcobrabar.com/😊. Sans oublier le veritable tresor de la Thailande...Son peuple!!!Mais ça, je te laisse le soin de le decouvrir par toi-meme🙂. Voila pour ce que je sais et vu de Phuket, il te restera tout le reste du royaume pour en prendre pleins les yeux Je te souhaite un agreable voyage, Aykel
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
TH Thv2001be Globetrotter ·
J'ai fait un saut en 1999 et un catapultage en 2000 au jungle bungy jump à Phuket. 1500 bahts à l'époque
@+ Thibaut
EN Enzo0511 Globetrotter ·
tu peux meme acheter ta propre corde a MBK 😉
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

en plus des activités d'Aykel, je rajouterais, du Kayak et de la varape, sur Krabi donc surement a Phuket aussi!!! j'ai vu un parapente à Samui et du kitesurf, et du rafting dans le nord!!!!

Karting aussi!!! et surement beaucoup d'autre chose!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
AY Aykel Regular ·
Salut, J'ai oublier une petite precisio concernant " Les trecks à d'eau d'elephants" , j'ai ecris "d'eau" et non "dos" pour avoir vu 2 touristes atterir en catastrophe dans la riviere😕 😊😄!!! Aykel
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo

Similar discussions

You might also like