Se doucher à Ayutthaya avant de prendre le train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour, je vais passer une journée complète sur ayutthaya avant de prendre le train de nuit pour chiang mai. ma question est celle-ci: y a-t-il des douches dans le train ? si non comment faire pour se doucher avant d'embarquer? est-il possible de prendre une chambre juste pour la journée? merci pour vos réponses.
GA Gallifrey ·
Bonjour Voulant faire un trajet similaire, je me permets de m'incruster dans votre sujet. Avez-vous pu réserver ce train depuis la France ? J'ai regardé le train de nuit qui m'intéresse sur le site http://www.thairailwayticket.com mais il m'indique "Sold out/Not available for internet ticketing". Le voyage étant pour début décembre, cela me parait étonnant que le train soit déjà complet ? Merci !
DO Dou83 Regular ·
j'ai réservé la semaine dernière pour le 10 Novembre sur le site travel 2000 sans aucune difficulté. Bon voyage
PH Philgbo Globetrotter ·
Dans certaines gares, les toilettes (payantes) disposent également d'une douche (10 bahts et la serviette n'est pas fournie 😛)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BO Bopenyang Regular ·
Bonne idée, il y a des GH pas cher, tu y laisses tes affaires pour la journée, ensuite douche et train.Nickel
DO Dou83 Regular ·
merci pour vos réponses. je pense prendre une GH pour la journée près de la gare. Quelqu'un a-t-il une adresse à me donner?
DG Dgelena Regular ·
Oui dans un pays comme la thailande on peut meme prendre une chambre pour une heure ou demander a se doucher une demi heure a un prix surement tres bas.sinon dans le train normal 2 eme classe il y a des douches mais c pas terrible.enfin ya moyen de se rafraichir et se laver . a savoir tout est possible ici et a bas prix il suffit de demander.
DO Dou83 Regular ·
merci dgelena pour tous vos renseignements.
FL Flam57 ·
salut, tu a une route perpendiculaire a la sortie de la gare, va au fond, niveau ponton pour les navettes traversants la rivière et sur ta gauche il y a une GH tenue par une vieille chinoise sympatique . Pourquoi celle ci, y en a 3, 4 avant, parce qu'elle est bon marché, originale et sympa...l'interieur est à voir ainsi que certaines chambres, comme dans les films d'antant...De 350 à 500 baht, c'est cool, propre et original, de plus tu peut aller faire un tour sur "l'ile" en prennant la navette qui traverse tout les 10mn(15baht) qq photos, y compris la patrone...
DO Dou83 Regular ·
merci flam57 pour ces renseignements. En effet la patronne a l'air très sympathique. J'espère que je trouverai facilement. Je me permets de te demander puisque tu résides aussi sur Krabi et que je vais passer 4 jours à aonang quelles iles et autres sites faut-il absolument faire? merci pour ta réponse.
NA Naruto56 ·
Bonjour,

cet GH a l'air vraiment bien, avez-vous le nom de l'hôtel ?

Merci
FL Flam57 ·
Bonjour, je n'ai plus le noms, mais c'est impossible de la rater vu qu'elle est située à gauche au fond de la rue perpendiculaire à la sortie de la gare ferroviaire! Donc arrivé au ponton d'embarquement au fond de cette rue, à sa gauche on peut voir la terrasse de la GH sur pilotis, la bouffe est corecte et bon marché, sans plus mais c'est surtout la baraque qui est originale et regorge de "trucs" style musée ou autres vieilleries jolies...Demander à voir la chambre pour les invités de marque!On peut y dormir je crois mais sous conditions xyz je ne sais plus...Ambiance familiale, on peut utiliser la cuisine si besoin est, il y regne une ambiance paisible et saine(c pas de la pub!)et j'y retournerai bientot.
NA Naruto56 ·
Merci beaucoup, je vais voir ca en novembre alors.

J'adore les vieilleries ^^

Similar discussions

You might also like