Séjour à l'hôtel Emerald Beach Resort et Spa Khao Lak
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JN
Bonjour, J'aimerai emmener mes 2 enfants de 15 et 11ans. J'ai prévu de réserver un séjour de 9j et 7n en tout inclus à l'Hôtel Emerald Beach Resort & Spa Khao Lak . On me conseille de ne prendre qu'en petit déjeuner car apparemment je pourrai manger à moindre coût sur place et serais plus libre. Le hic est que je ne connais pas l'endroit, ce qu'il y a de proche de cet hôtel... et nous ne parlons que les bases d'anglais.

Avoir des témoignages me serait donc très utile et rassurant tant sur l'hôtel que sur la ville, les distances et autres conseils... merci par avance
SA Sawadie Veteran ·
Bonsoir,

Voici les baies de Khao Lak version map. Cette longue station, traversée par la route 4, est simple de repérages. Des petits resto indépendants des hôtels vous proposeront de la cuisine traditionnelle à des prix moindres. A vous de parcourir les Soï. Le fait de prendre uniquement le PDJ vous permettra de profiter des activités de la région y compris les balades que vous organiserez seule avec une location de scoot.

Les bases en Anglais devraient vous suffire et pour vous rassurer, il existe aussi une communauté de Frenchy expats qui vous viendront surement en aide.C'est aussi une belle façon d'améliorer votre english 😉

C'est aussi ca un voyage non?
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
JN Jnyjny ·
Merci l'information. Apparemment notre anglais (à la parisienne) devrait suffire... 😏 Combien faut-il prévoir pour un repas?(environ) Les expéditions ou visites sont-elles abordables tant au niveau tarif qu'au niveau distance?
SA Sawadie Veteran ·
Pour votre repas, tout dépend de votre appétit et de votre budget. Dans les hôtels je trouve que c'est cher comparé a leurs resto et "bouffe" traditionnel. A vous de "fouiller" dans les Soï (petites rues perpendiculaires) pour trouver le resto qui vous conviendra. Je peux vous conseiller ces 2 là pour 400thb env/max; - O'rendez-vous - Dragon restaurant

Pour les visites, sur khao lak a part le musée du tsunami je vois pas grand chose. Les gens viennent ici surtout pour aller sur les archipels qui sont en face a 80 kms. Soit 1h30 de speed boat aller, visite des iles, plongees (2) et retour (env 5000thb) Sinon, la région verte et préservée est "parcourable" en scoot

www2.sawadie.fr
JN Jnyjny ·
Merci pour toutes ces infos, 😎

J'ai vu sur une carte que l'hôtel se trouve à 800m d'une station bus (apparement 15mn du centre ville), connaissez vous ces lignes? et si oui est-il facile d'arriver en centre ville?
SA Sawadie Veteran ·
Attention, vous ne pourrez pas utiliser les stations de bus desservant la ville par leurs lignes uniquement pour vos replacements de quelques centaines de mettres, ils n'ont pas le temps...;) Il y a des song taew (transport collectif à bas cout) ou des taxis pour ça, ou encore la loc d'un scoot sur place pour la durée de votre séjour. Votre hôtel devrait aussi avoir un pick-up à votre disposition pour les allers et retours en ville.

www2.sawadie.fr

Similar discussions

You might also like