Séjour à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BO Boumbastic Globetrotter ·
😉 mais comme cette plage n'est qu'a 20 mn de bateau de Phuket et qu'elle est aussi belle que sur ta photo (même quand il y a plus de bateaux) on va faire comme si 🙂😄😏
TS Tsampa71 Veteran ·
c'est au patong merlin que tu vas ? si c'est sa c'est pas loin de la plage. j'y suis allé y a 10 ans..bon depuis phuket à bien changé. cette année on a fait bangkok khao lak phi phi et krabi. A khao lak on était aussi au merlin cette année. c'est des bon hotel tu as bien choisi.

à l'époque quelqu'un qui avais une petit cabane au bord de la route vers la plage m'avais proposé de passé une journée à corail island. on y était allé s'était magnifique pratiquement personne on devais être 10 sur la grande plage à tout cassé. je sais pas si sa a changer mais je pense que oui.
BA Barbot Globetrotter ·
Je recolte beaucoup d'informations pour ne pas être déçu et surtout ne pas decevoir mes amis (Je suis l'organisateur et à l'origine du choix du voyage😊)

Surtout pour épater tes amis, ne pas manquer la Jonque et visiter la baie de Phang Nga une journée magnifique en perspective et inoubliable . VOIR ICI, j'insiste bien demander la jonque de June Bahtra . 😉
BA Barbot Globetrotter ·
Comme je sais que les chit's ( dont j'en suis un 😛) sont de bons pêcheurs, à Phuket tu as un bon coin pour cela avec un très bon resto au bord de l'eau, Voir CECI avec photos et explications mais là on y pêche des piranhas de plus de 3 Kg et de gros poissons chats . 😉

Sait on jamais une journée qui ne fait pas trop beau pour aller vers les plages ou pour les visites, un plan de secours . 😎
BA Barbot Globetrotter ·
Je pensai même louer des motos😛..........

Par contre si tu loues des motobykes, au Merlin hôtel un truc très agréable tu as un parking de cet hôtel pour leurs clients donc un grand soucis de moins . 😉
PL Plongeurchti Regular ·
Merci beaucoup barbot pour le conseil de la joncque. Effectivement je crois que nous allons pas manque cette sortie.😄

Je prends note de toutes ces infos pour partir et je continue mes recherches sur internet
VO Voyageurasi Veteran ·
😉 mais comme cette plage n'est qu'a 20 mn de bateau de Phuket et qu'elle est aussi belle que sur ta photo (même quand il y a plus de bateaux) on va faire comme si 🙂😄😏

Et quelles sensations pour les futurs heureux possesseurs de ce magnifique gadget !

http://www.vagueo.com/blog/index.php/2008/07/07/1076-kayak-transparent

MI Misscoconut Veteran ·
""Et quelles sensations pour les futurs heureux possesseurs de ce magnifique gadget ! "" Hello, Quelle super trouvaille !!😎😎😎 Vraiment de quoi rêver tout éveillé, et en plus sur l' eau. Fan de Kayak, quand je pratique je suis privée de l' observation des fonds marins, où alors je tombe...dans l' eau 😏😏😏 Mais il faut être deux passagers, un qui rame et l' autre qui s' émerveille....va falloir négocier 🤪🤪🤪🤪. merci de l' info sur ce produit nouveau.

Similar discussions

You might also like