Séjour de quatre jours à Koh Chang en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
bonjour a tous

je prevois de partir avec mon amie pour 4 jours a koh chang en aout apres un long eriple en thailande ce sera l'occasion de se ressourcer un peu tranquillement au bord d'une plage tout est deja pres il ne nous reste plus qu'a trouver un hotel on cherche vraiment quelque chose de paradisiaque pour se ressourcer etant donné qu'on aura passé 1mois auparavant a decouvrir la thailande on a donc un budget en gros de 60-70euros par nuit pour 2 quel est le mieux qu'on puisse avoir pour ce prix la merci
FL Flipflop Globetrotter ·
le Kacha resort est tres bien placé et les chambres sont superbes, comme la piscine. l'Amari est vraiment classe mais un peu loin de tout...tres design.
KA Kamon Regular ·
Salut, Je vais aussi passer quelques temps à Koh Chang et j'ai trouvé quelques resorts interessants

Seaview qui se trouve sur Kai bae beach: http://www.koh-chang.com/seaviewresort/index.htm

Bhumiyama Beach Resort sur Lonely beach: http://www.koh-chang.com/bhumiyama/INDEX.HTM

Si tu recherches la tranquilité, évite white sand beach. C'est peut-être l'endroit le plus fréquenté de l'île.
''The only person you should try to be better than, is the person you were yesterday''
WA Waniss ·
slt j'aime bcp le seaview meme s'il est un peu cher c'est quoi ce qu'ils appellent le long week end sur le site que tu m'as donné ca n'est pas précisé? merci
KA Kamon Regular ·
J'en ai aucune idée.. Faudrait peut-être leur écrire 😉
''The only person you should try to be better than, is the person you were yesterday''
LE Leo96 Regular ·
j'ai passé 5 jours au Bhumiyama beach resort en janvier 2007, Hôtel vraiment super dans un cadre exceptionnel, avec belle piscine. La plage est également très bien. le petit déjeuner est moyen, par contre le repas du soir est extra. Idéal pour se reposer en fin de séjour ou pour faire des excursions en mer ou sur l'île.
leo96
TH Thuan Globetrotter ·
le paradise cottage ne ruine personne, , 10 euros max,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GU Gugliana Regular ·
effectivement, c'est très sympa : bon accueil et repos assuré 😉
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Waniss,

Koh Chang, j'en reviens tout juste (suis rentrée hier après-midi).

Nous avons passé 5 nuits dans un superbe endroit, sur Klong Prao Beach, au Barali Resort (à voir sur www.asiarooms.com ou sur www.sawasdee.com).

Par contre, le choix de la période où tu comptes y aller ...

Nous nous sommes renseignés sur place, auprès des locaux, car comme nous avons bien aimé cette île, nous envisagions d'y retourner en juilet (période où nous disposons de plus de jours de congé) mais tout le monde a été formel : à partir de fin mai/début juin c'est le début de la mousson et il y a de grosses averses pendant les mois de juillet et d'août.

Petit détail qui confirmera ce que j'avance : à cette période, beaucoup de GH et/ou resorts sont fermés.

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
le restaurant est superbe, l accueil aussi, mais les bungalows....bof bof...faut pas y aller en honeymoon LOL

le paradise cottage ne ruine personne, , 10 euros max,
WA Waniss ·
que pensez vous tous du temps a koh chang en fin aout? ca vaut le coup ou mieux vaut il aller a un endroit comme phuket ou le temps est plus agreable? merci
va a Ko samui, le temps est superbe en aout 😛
SA Sabaidee Veteran ·
que pensez vous tous du temps a koh chang en fin aout? ca vaut le coup ou mieux vaut il aller a un endroit comme phuket ou le temps est plus agreable? merci

Salut Waniss,

En juillet/août, le temps sur Phuket n'est pas toujours au top non plus mais moi j'aime bien d'y aller en cette période car il y a moins de touristes. Mais, si tu te baignes dans la mer, faire hyper gaffe aux courants !!!

Pare contre, au niveau climat, la région Samui/Tao/Phangan, c'est idéal en juilelt/août.

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)

Similar discussions

You might also like