Seule à Bangkok!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour à tous, j'arrive jeudi à Bangkok et je serai seule qlq jours. Je loge dans le quartier de Chinatown et aurai peut-être besoin d'une petite aide pour découvrir un peu les lieux (1er voyage en Thailande). Quelqu'un sera dans le coin au cas ou?
TH Thuan Globetrotter ·
Bonjour à tous, j'arrive jeudi à Bangkok et je serai seule qlq jours. Je loge dans le quartier de Chinatown et aurai peut-être besoin d'une petite aide pour découvrir un peu les lieux (1er voyage en Thailande). Quelqu'un sera dans le coin au cas ou?

au cas ou tu n'a un guide physique avec toi, , il y a toujours VF, , c'est peut être un béquille mais c'est mieux que rien, , ( en cas de solitude ou d'angoisse ) une balade a faire dans le coin est d'aller direction la rivière, , et visiter les halles aux fleurs, ( pak klong thalat, ) sur le chemin on peut traverser le quartier indien, dans le coin il y a de quoi faire, , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FE FeatpOol Regular ·
eh bien moi je m en vais de bangkok vendredi soir pour quelques jours, mais si tu as besoin de quoi que ce soit avant, hésite pas, je suis sur place
+ www.pool.parazz.com + + www.milkpack.com +
SC ScorpThail ·
J habite moi meme aussi a Bkk, alors si tu te pose des questions sur diverses choses a bangkok tu peut me le demander
LU Luclyon Veteran ·
Bonjour,

j'arrive aussi Jeudi, en début d'aprés midi par la Turkish air

Je vais vers Teweet.

Comme toi je vais découvrir 🙂

Luc
DA Davdevil75 Veteran ·
A Bangkok....Tu ne seras pas seule.....
La ou le vent nous emporteras
SW Swannmimi ·
En fait j'arriv vendredi matin avec gulfair. Merci pour toutes vos réponses
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je ne suis pas à Bkk en ce moment mais à Ko Lanta. Mon site te donnera quelques adresses !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Chris Cool.
LE Lexone ·
Slt, Si tu as besoin d'aide ou si tu as le morale dans les chaussettes dû fait d'être "seule" (même si l'on est jamais réellement seul à Bkk) & que tu as envie de discuter, de rencontrer, de faire la fête, manger un morceau, boire un verre, je suis actuellement sur Bkk (Sukhumvit Road) donc n'hésites pas! Je suis arrivé dans les mêmes circonstances que toi et je sais que parfois c'est pénible! 😛 Mais je t'assure ici tu n'as rien à craindre, j'ai rencontré featpoOl & un ami à lui, très FUN, nous nous sommes bien amusés, donc si tu as envie de te joindre à nous...!!!😉 Mon mobile : 0870840159

A tres bientot!
C'est ceux que tu choisis qui te disent qui tu es...! / These is those that you choose who say you which you are...!

Similar discussions

You might also like