Thaïlande: site sur les calendriers des vols?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour

j'arrive plus a trouver on en avait parlé ici à propos d'un site sur les calendriers des vols ? est ce que quelqu'un se souvient ou peu m'aider

merci
PH Philgbo Globetrotter ·
Calendriers des vols ??? Tu veux dire des moteurs de recherche pour comparer les prix des compagnies aériennes ?
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CR Croquignol Veteran ·
Et autre question, tu parles des vols de l'Europe vers la Thaïlande ou des vols "domestiques" ?...
BE Benybeny Regular ·
oui un calendrier des vols par exemple paris bangkok sur un mois pour trouver le meilleur prix, comme le fait la sncf sur certains trajets

merci
BO Boumbastic Globetrotter ·
ben t'en as déjà un juste a droite:

Billets d'avion:

Sinon y en a des 100aines, Google est ton ami 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BE Benybeny Regular ·
soit je me fais mal comprendre soit je m'exprime mal !

à droite ok mais on a pas le visuel du meilleur tarif sur un mois par exmple, je dois choisir une date précise !, je veux savoir le meilleur tarif sur un mois par exemple, quel jour sera le moins cher, ca va mieux comme ca ?
BO Boumbastic Globetrotter ·
soit je me fais mal comprendre soit je m'exprime mal !

Tu t'exprimes mal en effet 😛 sur le comparateur de VF tu as une flexibilité sur 9 jours max mais sur d'autres tu peux voir les meilleurs prix sur un mois, a toi de jouer avec 😉 Sinon tu as déjà les listes des meilleurs comparateurs de vol sur de nombreux posts --> Rechercher 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CR Croquignol Veteran ·
Tu t'exprimes mal en effet 😛

Au vu du premier message posté, en effet, on ne peut pas dire le contraire 😏

Similar discussions

You might also like