Soins dentaires à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Alors voila... Jai vraiment besoin de me faire arranger des vieux plombages, caries, plus dents d'en avant abimées et a mettre du composite, probablement blanchiment par la meme occasion pourquoi pas...Ici au québec sans assurances ca va me couter la peau des fesses... Enfin je men vais en thailande dans quelques mois et jai vu sur le forum plusieurs d'entre vous qui vantez les dentistes thailandais et leurs soins ainsi que leurs bas prix (beaucoup de ce qui me fait pencher la balance pour un dentiste thai plutot que québécois), j'ai visité 2-3 sites web dont celui que chriscool recommande du docteur asanavant...tout ma l'air bien beau et tres professionnel ... Mais bon jai surfé un peu sur le net et j'ai une inquiétude qui reste... la stérilisation de leurs instruments...bien bien bien fait assidument ? Car jai lu ds certains articles que parfois il y a des risques hépatite B et C Bon jimagine que jmen fait pour rien et tout, mais étant ce que je suis j'ai tout de meme besoin que quelqu'un qui est vraiment au courant me rassure sur ce point. et aussi me dire...les prix pour des plombages environ si qqn aussi peut me donner une estimation alors ouf voila! Merci de votre aide cest tres apprécié Val
SI Sidartha Globetrotter ·
Ne t'inquietes pas, la steralisation des instruments ets tres bien faite, les thailandais sont reputes pour leurs soins d'une grande precision et la clinique dont tu parles est celle ou nous sommes nombreux a aller pour des travaux soignes et delicats, AUCUN SOUCIS !

tu as aussi une autre "clinique" tres repute pour les thais qui se trouver derriere la Trinity Building pas loin de la station Chong Nonsi du BTS, entre le soi Piphat et Silom dans un petit soi, les travaux son bon marches ( je n'ai pas dit pour autant que les soins n'y sont pas de qualites, ca se passe seulement dans un endroit moins "chic", plus thai 😉😉 ou tu ne rentrerai pas si on te conseillais pas d'y aller !!) et les dentistes tres pro.
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
VA Valoushka ·
merci de ta réponse!! ca me rassure et cest décidé je ferai faire mes soins dentaires par les thais!! 🙂
KA Karolus Veteran ·
Hummm, les dentistes fouille sur mon blog tu y trouveras une bonne adresse à BKK et une hsitoire de soins dentaire...

Karolus
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tu trouveras sur mon site l'adresse d'une très bonne clinique dentaire à Bkk !

Je suis en balade dans le nord de la Thaïlande si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
TH Thuan Globetrotter ·
ne t'inquiète pas en thailande on sait remettre le râtelier en bon état, et sûrement plus propre que ailleurs, il n'y a pas que un prix a bkk, , faire un devis a droite et a gauche, il n'y a pas uniformité dans le ravalement de bouche, pour les petits malins, c'est en général du cote de thonburi que on a les meilleurs prix, et les plus cher sont du cote de sukumvit, 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VA Valoushka ·
Thuan, Pourrais-tu m'indiquer un ou des noms sur thonburi ? je cherche sur google sans vraiment aucun grand succès!! Merci d'avance!
AR Aroimak Veteran ·
bon, moi sur les conseils de sidartha qui apparement ta deja repondu, je suis aussi aller chez le petit dentiste dont il parle plus haut je pense, c'est super propre apres avoir passer le couloir 🤪😄😄 et vraiment pas cher, je me demandais s'il etait serieux !!

Le nom c'est "Smile design" et puis des sourires partout autour de toi, ca change de la France quant tu rentres dans un cabinet 😛dentaire .
TH Thuan Globetrotter ·
bien je ne me permettait pas de donner des adresses car on ne peut jamais garantir de quoi que ce soit, ( même chez les plus grands dentistes de sukumvit ... mais du cote de pata department store, ( a 12 minutes a pied de kaosan il y a pas mal d'aracheur de dents, Par expérience je suis passée sur le billards de dentistes français et thai, bien non avis est que les thais sont mieux ( un avis personnel ) la raison est le temps, En France ils sont bien plus presse par la rentabilité, en thailande ce n'est pas le cas, on donne priorité au râtelier, un conseille faire comme pour l'auto, faire des devis partout, il n'y a aucune gêne a le faire, les thais pratiquent bien se sport
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like