Est-qu'il y des endroits sympa pour faire la fête sans voir des prostituées partout?
La prostitution est interdite en Thailande ... Donc, tu ne verras des prostituées nulle part 🏴☠️
Genre discothèque européene où on peut rencontrer d'autres jeunes?
Tiger Discotheque, pleine de Farangs (Non Thai) et de Thais aussi.
Est-ce qu'il y des soirées sur les plages?
Non, pas a Patong
Est-ce que c'est dangereux pour une fille de se promener seule le soir?
Pas plus ni moins qu'ailleurs. Voir un peu moins, vu qu'il y a du monde partout. Tu trouveras toujours de l'aide.
J'aime bien m'habiller assez sexy pour sortir (pas trop quand même mais quand il fait chaud j'en profite pour mettre mes jolies robes😉) ca passe la-ba?
Bien sur que ca passe !! Beaucoup de filles qui vont a Patong le soir rivalisent de belles robes. Et ca passe tres bien .... si tu n'es pas un boudin, bien sûr 🤪 .... Ok, je sors !!! 🏴☠️
Conseils :
Ne te poses pas trop de questions. Si tu vas a Patong, trouves toi un coin sympa. Trouves toi une ou deux copines Thai ou Farang.
Et surtout, laisses toi aller sans a-prioris vis a vis des "jeunes filles" qui travaillent dans les bars. Tu verras qu'elles peuvent etre charmantes, même avec toi.
Déjeuner a midi : Passes chez Bernard, le Resto Numéro 6 sur la plage de Patong, tu pourras probablement y faire des rencontres "françaises" ou au moins francophones.
Si tu vas a Koh PhiPhi, oublies carrément les robes sexy ... ca sert a rien la bas...
Profitons des paradis, tant que nous pouvons prendre des billets retour. Pour l'enfer, on verra dans une prochaine vie ....