Taxi à la journée pour visiter Bangkok et ses alentours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VL
Bonjour,

J'ai un couple d'amis qui vont se rendre en thailande très prochainement et qui voudrait visiter Bangkok et ses alentours (Rivière Kwai, Ayutaya ect.)

Pour ce mes amis voudraient louer les services d'un véhicule avec chauffeur.

Connaissez vous des compagnies sérieuses de locations de voitures avec chauffeur à la journée et leur tarifs ?

Merci pour eux
ST Stebangkok ·
il suffit la veille de votre excursion de demandé a n'importe quelle taxi à Bangkok, et moyennant 3000 bath environ, (je suis pas trop sur du tarif) il vous emmenera ou vous voulez dans Bangkok et ses alentours pendant une journée
PA Passager26 Veteran ·
salut vladimir, je sais pas si tu imagines faire ca dans la journe ? mais La riviere kwai n'est pas toute proche et le taxi va te revenir cher..

sinon pour bangkok, le mieux c'est de prendre un taxi pour aller quelque part puis un autre (il y en a partout et toute le temps !!) pour rejoindre un autre point, ils conaissent en général trés bien la ville, seule le nom peut paraitre difficile pour eux mais avec une carte, c 'est largement faisable.
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
HU Huglaurence Regular ·
On a trouve un taxi debut decembre et on l a garde 3 jours pour la journee ou pour de petites courses: sympa, qui fait guide conseil pour les destinations, voiture climatisee impeccable et en plus il conduit bien, ce qui est appreciable car tu en as aussi des camicazes (experiance eprouvante vecue) Le tout pour 50 dollars la journee, depart 7h30 retour 17h.Il doit venir nous rechercher a l aeroport de bkk dans 3 j, s il n a pas d autre plan... je prendrai ses coordonnees.Je suis d accord avec celui qui dit que tu ne peux pas faire tout dans la meme journee.j Ayuttaya et un autre jour riviere Kwai.
Laurence

Similar discussions

You might also like