Taxi de Khao San road vers l'aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Je cherche le prix d un tqxi de khao san road a l aeroport . kje pars dans la nuit de dimanche a lundi est ce qu on trouve un taxi facilement? et le prix ? y a t tuil des bouchons merci
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Un taxi a Bangkok? je crois que c'est une légende urbaine.
HA Hardi Regular ·
Compte dans les 300 baths, non le soir pas de bouchons
TH Thuan Globetrotter ·
est ce qu on trouve un taxi facilement << trop facile >> y a t tuil des bouchons << oui >> et le prix << cela depend si tu est un gogo ou non >> mais il y a un excelent bus, direct, pour 150 bt,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonjour,

Je cherche le prix d un tqxi de khao san road a l aeroport . kje pars dans la nuit de dimanche a lundi est ce qu on trouve un taxi facilement? Oui et le prix ? 350 Baths y a t tuil des bouchons ca dépend de l'heure et...de la circulation, hé hé, si jamais prendre la highway mais plus chère de pas beaucoup...😛 merci
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Si tu veux plus d'infos, tu peux toujours faire une recherche sur le forum, il doit y a voir une centaine de message sur le sujet, tu auras toutes les infos voulues ~~
BO Boumbastic Globetrotter ·
Si tu veux plus d'infos, tu peux toujours faire une recherche sur le forum, il doit y a voir une centaine de message sur le sujet, tu auras toutes les infos voulues ~~

merci arnaudbh mais je connais le prix 😉 je donne une info qui date d'avril, adresses toi a la bonne personne gros fainéant 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like