Trajet aéroport Bangkok-Hua Lamphong et autres questions "transports"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour !

L'information doit certainement se trouver sur le forum mais je n'ai pas réussi à trouver ou juste des posts datant de 2009... J'ai vu qu'il y a des lignes de train/métro entre l'aéroport et Bangkok.

Quel est le plus simple pour rejoindre Hua Lamphong ?

La city line jusqu'à Makkasan ? Et ensuite?

On arrivera à Bangkok le 04 novembre.

Merci pour vos réponses !

Suite aux inondations, j'ai entendu que les lignes de train vers le nord sont bloquées, la même chose vers l'est?

On aimerait prendre le train jusqu'à Ubon Ratchatani pour rejoindre Paksé. Si c'est toujours bloqué, il faudra qu'on prévoit de prendre l'avion.

Dieu seul sait comment sera la situation d'ici novembre. Les inondations seront certainement passées mais mieux vaut envisager un plan B.
BA Barbot Globetrotter ·
La city line jusqu'à Makkasan ? Et ensuite?

Bonjour ,

Regarde CECI tout y est expliquer avec photos et plans . 😉

.
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LU Luinil ·
Yes! merci!!
PI Pimilan Veteran ·
Entre Makkasan et la station Petchaburi du MRT il faut marcher environ 10 minutes et c'est moyennement signalisé.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
BA Barbot Globetrotter ·
Entre Makkasan et la station Petchaburi du MRT il faut marcher environ 10 minutes et c'est moyennement signalisé.

+1 , et en marchant tranquille . Très facile pour trouver le MRT .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JU Julien29217 Regular ·
Bonjour Luinil,

Je vous invite a consulter les differents modes de transport sur mon blog. Vous y trouverez le Guide d'arrivée à l'aéroport de Bangkok. Vous trouverez également les horaires et prix des trains vers les autres villes thailandaises (c'est gratuit biensûr!). Blog: Travel on your own

Bon voyage! Julien
Nos recommendations en VIDEO pour preparer votre voyage en Thailande...

Similar discussions

You might also like