Trajet de l'aéroport à la gare de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous , mon vol internationnal arrive a 14h30 a l'aéroport de suvarnabhumi le 9 février 2012 , et je pense prendre le train pour Chang Mai le même jour a 18H10 . est -ce jouable ? même en taxi a cette heure ? merci a vous pour vos avis éclairés !
philou
AZ Azerty013 Globetrotter ·
ça risque d'être juste... surtout que un vol international peut avoir du retard (surtout en hiver en france risque d'intempéries neige etc, souvent à cette époque il ya des retards dans les aéroports) ... donc le temps de passer police, prendre bagage sortir de l'aéroport pour prendre taxi (file d'attente) ou se rendre à la gare routière de l'aéroport en prenant la navette gratuite pour prendre un bus qui vous déposera à la gare si ils le font faut prendre plus de marge...

en cas jouez la prudence et passer une nuit près de la gare où vous prendrez le train ça vous fera une petite pause avant le voyage en train et vous pourrez balader sans stress jusqu'au lendemain matin si train le matin....

c'est des idées comme ça..
SA Salsa3 Globetrotter ·
bonjour a tous , mon vol internationnal arrive a 14h30 a l'aéroport de suvarnabhumi le 9 février 2012 , et je pense prendre le train pour Chang Mai le même jour a 18H10 . est -ce jouable ? même en taxi a cette heure ? merci a vous pour vos avis éclairés !

pour moi c'est jouable, je l'ai fais en taxi au mois d'août, mais le matin, en 30-35 minutes on y était. Je pense que même le soir, ça devrait le faire. Mais dans le doute, et pour éviter les bouchons, tu prends le train express à l'aéroport, niveau 1, puis tu vas jusqu'à l'arrêt Makkasan, puis tu prends le métro jusqu'à Hua Lamphong, et là tu arrives juste à la gare de Bangkok.

Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
MA Mari1 Regular ·
super , merci
philou
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Tu as largement le temps en prenant le City Line de l'aéroport jusqu'à la station Makassan durée de trajet 20 minutes , puis prendre la correspondance du Métro Phetchaburi c'est pas loin à pieds 10 minutes de marche maxi et 7 stations après tu seras à la gare de Hua Lamphong en 15 minutes .

.
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Salsa3 Globetrotter ·
salut Barbot,

je trouve mon plan plus beau que le tien 😉

bon, je te taquine, au fait merci pour les infos en mp sur Chumphon au mois d'août passé. 🙂
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Salsa , 😉

Tu as raison , ton plan est plus complet en détail je trouve .

Ok, donc je suppose que tu t'ai régaler à Chumphon .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Salsa3 Globetrotter ·
je te fais un mp

Similar discussions

You might also like