Trajet Ao Nang - Phang Nga
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RP
Bonjour, Je souhaite me rendre de Ao nang à Phang Nga mais je ne trouve que deux moyens: Mini van, mais ils partent trop tôt de Ao nang Taxi, mais c est trop cher

Savez vous s il y a des bus qui y vont et d ou ils partent? Je sais que c est possible depuis Krabi mais je n ai pas envie de revenir la ba...

Merci!
RP RPa Regular ·
Donc la réponse est...pas de bus direct. Il faut passer par Krabi... Moins cher, plus rapide et plus flexible sur les horaires que le mini van.
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Sur quoi te bases-tu pour affirmer ça ? Supposition ou info confirmée ? Parce que moi, j'avais l'intention de gagner Phang Nga à partir d'Ao Nang en bus...😕
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
RP RPa Regular ·
Sur du vécu...très fraîchement. Mais rejoinde la gare des bus de Krabi depuis Ao Nang est très rapide si tu prends le songthaew dans le bon sens et s il a fini de se "remplir".
HE Henridusud Globetrotter ·
Donc la réponse est...pas de bus direct. Il faut passer par Krabi... Moins cher, plus rapide et plus flexible sur les horaires que le mini van.

+ 1. pas besoin en théorie de passer par Krabi Ville. La gare de bus est à Talat Kao, à l'embranchement de la route Phuket - Trang
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like