Trajet Bangkok - Chiang Mai en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Salut,

Qui pourrait me conseiller pour me rendre en train de BKK--> chang mai jusqu'à présent je prenais le bus, cette fois j'aimerais bien prendre le train ...😉

1- faut il réserver d'ici via le net (if so, comment ?) 2- ou sur place, directe à la gare le jour J 3- Combien d'heures de trajet / prix

Mille mercis d'avance,
"La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire ... "
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

le mieux est d'aller a la gare!!!

réserve ton billet 2jours avant (selon la saison)!!!

va boire une biere au wagon resto(si si y en a toujours un) et voyage bien!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
JE Jen21 Regular ·
cool RRR - remarque si je garde le "calendos" et le "saucissflard" pour moi.... avec une biere ca devrait le faire 😇

Elle se trouve ou la gare ?
"La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire ... "
RR RRR Globetrotter ·
😉Le monde est sérieux.........?????? comme dirait Alan!!!!!

y en a 1vrai (non 2 pour les vrais😛) tu vas a Hua Lumpong et tu pécho ton billet, sinon toutes les agences vont t'en faire un mais com inclus🙂(faut les faire vivre aussi) oooooooooouuuuu je sens les vilans expats venir😛😛!!!!!!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
LE Leejon ·
http://www.railway.co.th/English/Time_HTML.asp

sur ce lien les heures et tarif. pour reservation tout depend si tu prefere donner de l argent a un chauffeure de taxi pour qu il t ammenne a la gare ou a une agence de voyage. la deuxieme solution et plus economique. Il te prenne 70 ou 80 baht de commission et tu perd pas de temps a aller a la gare. prend toi y 2 jour a l avance voir trois.

si tu veu boire un pot a chiang mai j te laisse mon numero. 0859211074

John
RR RRR Globetrotter ·
😉cool RRR - remarque si je garde le "calendos" et le "saucissflard" pour moi.... avec une biere ca devrait le faire

y a des vins chinois qui sont pas mauvais😛🙂

A+ et bon voyage
JE Jen21 Regular ·
sympa pour ces infos.

Je ne sais quand on sera sur chang mai, je pense vers le 25,
YO Yoyo06 ·
stl jauré une question je doit rejoindre un ami a la gare des train a bangkok et on partiré pour aller a puket est que tu c laquelle de gare cé ??? le non
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

y a que Hua Lam phong comme "vrai gare"!!!!!

A+

Similar discussions

You might also like