Trajet direct de Loei vers Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour 🙂,

Depuis Loei existe t-il un trajet direct (par bus, de nuit ou de jour?) pour Bangkok. Si oui, pourriez vous m'indiquer la durée du trajet svp? Merci beaucoup.

Virginie
Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui nous fait et nous défait.
CH Christmi Regular ·
Oui, j'ai déja fait Chiang Khan - Loei - BGK d'un traite avec départ de Chiang Khan vers 17 h et arrivée le matin tot à BGK il faut bien compter 1O - 11 heures avec les arrets, je ne me souviens plus exactement des horaires car c'est un voyage que j'ai fait en 2004 Christmi
christmi
KI Kiti Regular ·
Oui comme dit Christian il y a des bus directs de Loei a Bangkok. Moi j'avais pris un bus climatisé du soir, vers 21h (bus de nuit, pour ne pas arriver trop tot a Bangkok). Arrivée a Bangkok (Morchit) vers 5h, 6h du matin (ce qui faisait environ 8h30, le guide indiquant 10h, comme Christian).

Le mieux est d'aller se renseigner a l'avance a la station de Loei, a la sortie de la ville au Sud, au bout de Maliwan road. Il doit y avoir des départs toutes les heures en soirée, soit des bus du gouvernement, les fameux "999", soit des bus privés tout aussi bien et au meme prix. Et aussi des départs le matin (bus de jour), mais je n'ai pas essayé ces bus de jour.

carte de l'office de tourisme de Loei
TH Thaiissan Regular ·
Plus court aussi en attendant que l'aéroport réouvre : un bus jusqu'à Udon Thani et ensuite un vol pour Bangkok Je sais que le bus Loei pour Rayong via Pattaya et Siracha part vers 18H20 et le ticket coute environ 650 bahts. Je peux me renseigner demain pour Bangkok mais je pense qu'il doit s'agir d'un trajet de 9 à 10 heures également dans les 600 bahts. Dans ces bus c'est bien de récupérer les sièges 21 ou 22 s'ils ne sont pas encore réservés. En effet ce sont les sièges qui se trouvent près de l'escalier et on peut dès lors abaisser son siège bien plus ) l'horizontal puisqu'il n'y a personne derrière. Pratique pour les grandes jambes quand on veut dormir en trajet de nuit
TH Thaiissan Regular ·
Ha oui, si tu es sur Loei pour l'instant c'est mieux de "checker" ses tickets le matin afin de pouvoir réserver les places que vous désirez ( siège 21 et 22 😉). Je serai aussi sur Loei demain matin pour quelques achats avant de remonter dans mon bled
NA Naani1 ·
Merci à tous pour ces précieuses informations! 🙂

bonne soirée.

Virginie
Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui nous fait et nous défait.
NA Naani1 ·
Mon voyage est prévu pour février 2010 😉, merci pour l'info!
MA Makassi Regular ·
Je sais que le bus Loei pour Rayong via Pattaya et Siracha part vers 18H20 et le ticket coute environ 650 bahts.

Bonjour Thaiissan,

Peux-tu me donner le nom de la compagnie qui fait ce trajet?

Merci pour ta réponse!

Similar discussions

You might also like