Trajet Dom Muang - Suvarnabhumi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, En juillet, pour des questions d'horaires je pense être obligée de réserver un vol par Nokair ( Chiang Mai- Bangkok à 10h45 arrivée 11h50 à Bangkok) mais après je dois prendre un vol Air Asia pour Phnom Penh à 15h25 donc je me demande comment faire pour rejoindre rapidement l'aéroport de Suvarnabhumi depuis Dom Muang. Apparemment aucune compagnie aérienne effectue Chiang Mai - Phnom Penh directement? Air Asia avait un vol Chiang mai - Bangkok vers 12h30 lorsque j'ai regardé il y a 2 mois les horaires pour juillet, ce vol permettait d'arriver directement à Suvarnabhumi avec 2 heures pour récupérer les bagages et enregistrer pour le Cambodge, mais aujourd'hui j'ai voulu réserver et il n'existe plus... Maintenant il n'y a pu qu'un seul vol le matin à 8h25...Est-ce fréquent qu'il supprime des vols? Merci d'avance pour vos conseils. Cordialement.🙂
Manou
BO Bobcat Veteran ·
Et la question est ?
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
CH Christmi Regular ·
Bonsoir La réponse est : Taxi Meter
christmi
MA Manou14 Regular ·
La réponse est : Taxi Meter

Oui, mais combien de temps entre les 2 aéroports? Temps maxi et mini en fonction de la circulation? Existe-t-il une liaison "navette aéroport"? Si oui où la prendre?🙂
Manou
KH Khunfred Globetrotter ·
Le temps de trajet en taxi peut aller de 30 minutes à 1h30. Le bus (554) ne va pas plus vite, il suit le trafic.

http://www.bangkokairportonline.com/node/56
Sous le vacarme, la vie.
MA Manou14 Regular ·
Et la question est ?

je me demande comment faire pour rejoindre rapidement l'aéroport de Suvarnabhumi depuis Dom Muang.

Est-ce fréquent qu'il supprime des vols? (Air Asia)

😉
Manou
MA Manou14 Regular ·
Merci à Khunfred pour le lien.🙂
Manou
De rien, il vaut toujours mieux apprendre à l'affamé à pêcher que de lui donner du poisson.🙂 A votre disposition.
Sous le vacarme, la vie.
MA Manou14 Regular ·
il vaut toujours mieux apprendre à l'affamé à pêcher que de lui donner du poisson.🙂

Excellent !!! 😉
Manou
il vaut toujours mieux apprendre à l'affamé à pêcher que de lui donner du poisson.🙂

Excellent !!! 😉

Rendons à l'Afrique un proverbe qui en vient.😉
Sous le vacarme, la vie.

Similar discussions

You might also like