Trajet en bus Bangkok - Hua Hin - Bang Saphan - Kao Sok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, je pars en thailande le 26 juillet et j'aurai besoin d'infos sur mes trajets...

1- je souhaite allae à hua hin en bus, quelle est la meilleure façon de s'y rendre depuis l'aéroport de bangkok (pas forcément buc vip)? je crois qu'il faut rejoindre la gare routière de sai tai (ou quelquechose comme ça), est on obliger de prendre un taxi depuis l'aéroport ?

2-ensuite je fais hua hin Bang Saphan, quelqu'un sait il comment on s'y rend en bus, le temps de trajet + si vous avez une adresse à me recommander la bas ....

3- puis bang saphan, kaoh sok (parc) idem, avez vous des précisions sur le bus et le temps de trajet,

4-enfin je fais kaoh sok, ko samui et là rebelotte, avez vous des infos sur bus et temps de trajet...

question subsidiaire connaissez vous la cie aérienne LTU

que de questions mes amis ! enfin si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait bien sympa merci d'avance
PL Plage94 Regular ·
slt, pour bang saphan il y à lola bungalow une guest tres sympas juste au bord de la mer, et pas tres chére....de hua hin prendre le bus sur la n4 et il te dépose soit sur la route qui va à bang saphan, ou tu à les car blanc bleu, eu te dépose à bang saphan gare...de la prendre un taxi moto, leur dire chez lola, et un car d'heure apprait tu te trouve chez lola bungalow, le patron ce nome (shofa) est un grand type tres sympas...voila, si tu à besions d'autre détail nous sommes tout ta toui....bon voyages
cool la vie, allez toujours + loin..
SO Sojie ·
bonjour, et merci pour ta réponse, lola bungalow se trouve près de la magnifique plage de bang saphan? et sinon si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, il n'y a qu'une route qui descend vers le sud, c'est la même pour toutes les destinations citées plus haut ? et puis encore une petite question, connais tu le temps de trajet hua hin, bang saphan ? merci
SO Sojie ·
hello, y a t il d'autre voyageurs qui auraient une adresse à me recommander en plus du lola bungalow, et puis si l'un de vous pouvait m'aider sur le trajet bang saphan kaoh sok... parce que j'ai pas réussi à trouver d'infos... merci
PL Plage94 Regular ·
re slt, alor oui il n'y à q'une grande route, c'est la numéro 4 elle déssent sur tout le sud.de hua hin, à bang saphan en grosses moto je mes 2h30, en train 5h00 en car je ne c'est pas car je les prends tres rarement.sur cette plage il y à plusieur guest-houses, ne va pas chez le français, car il est trop chere et tu sera tres mal reçu, il se trouve sur la route numéro 401 .voila bonne route, ps un tres bons guide de voyage, lonely-planet........à+
cool la vie, allez toujours + loin..
SO Sojie ·
lola bungalow ça à l'air pas mal, le français c'est sua luang resort ? et après consultation je vais plus me trimballer en train, sur conseil d' expatr (mais 5h ça me parait énorme, je pensais que le trajet était plus court que bangkok huahin merci en tout cas pour les infos
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
Salut!

Tu as obtenu plus d' info pour le trajet Bangkok-Bang Saphan? Effectivement, 5 heures c' est un peu beaucoup pour moi, malheureusement cette fois je n' ai pas beaucoup de temps.

Et a part Lola Bungalow, tu as trouve d' autres adresses de bungalows le long de la mer, que ce soit au nord ou au sud de Hua Hin? Je cherche quelque chose de sympa, je ne suis pas trop concerne question sous, mais je cherche plutot l' ambiance (j' ai horreur des hotels), et si possible frequentation plutot thai qu' occidentale, pour pouvoir bavarder un peu 😉.

Similar discussions

You might also like