Trajet Kanchanaburi-Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour,

je souhaite partir de kancha pour rejoindre chiang mai par le train de nuit( je crois qu'il y en a un à 20H)

je voulais valider un peu mon trajet

prendre le minibus à kancha jusqu'à bangkok (question: où s'arrête ce minibus??? au royal hotel comme à l'aller?) ensuite je n'ai aucune idée du temps que ça va me prendre de me rendre à la gare de "hualumpung " en taxi et s'il faut arriver un peu en avance pour choper le train de nuit pour chiang mai (je crois qu'il y en a un vers 20H)

pour résumer: je prévois un départ longtemps à l'avance de kanchanaburi?

merci
JE Jeanlouisbat ·
Yael le propre du voyage est d'avancer, arrête de te prendre la tête, si tu as été à Kanchanaburi, la région que j'adore, tu sais forcément combien il faut de temps pour aller à BKK, moi j'ai bien aimé la Full moon, j'y ai tenu un stand de bieres et surtout arretez de vous plaindre bon voyage
JLB
BA Baroudeur72 Veteran ·
Le mini-bus s'arrête au Royal Hôtel. Il te faudra environ 15 mns de Taxi pour rejoindre la gare.
YA Yael123 Regular ·
merci baroudeur🙂
EN Engelmajer ·
Le minibus (rot duu) termine son parcours à quelques mètres de la station Victory Monument du train aérien (ligne Sukhumvit BTS Skytrain). (Victory Monument en Thai: อนุสาวรีย์ชัยสมรภูมิ, Anusawari Chai Samoraphum dans le district de Ratchathewi à l'intersection de Phahonyothin Road, Phaya Thai Road et Ratchawithi Road, pour la petite histoire il commémore la victoire thaïe dans la guerre contre la France de Vichy, 1940-1941).

La gare de Hua Lompung est à 7 km environ. (Itinéraire en voiture de N3 Victory Monument BTS Sukhumvit Skytrain Line vers Hua Lumpong Bangkok Railway Station 6, 7 km – environ 8 minutes) Le temps pour faire le trajet en taxi est aléatoire, vu les embouteillages, on peut utiliser les taxis-moto où finir le parcours à pieds en cas d'urgence... On peut aussi y arriver en combinant BTS et MRT car il y a une station MRT à Hua Lumpong. Voir la carte interactive que j'ai bricolée sur Goole Map. http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&safe=off&ie=UTF8&msa=0&msid=112538693239267184413.00045f6332a6352692b04&ll=13.751224, 100.531511&spn=0.032681, 0.076733&z=14

Cordialement Pascal http://www.thailand-world.net/
YA Yael123 Regular ·
C vraiment gentil! merci

Similar discussions

You might also like