Trajet Koh Phi Phi - Koh Lanta et hôtels sur ces îles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Cet ete nous souhaitons passes quelques jours sur Ko Lanta et Ko Phi Phi, les transfert entre ces 2 Iles se fait bien ?

Avis sur l hotel : le Layanna a Ko Lanta ?

Le Phi Phi Island a Ko Phi Phi ?

Merci 🙂
BO Boumbastic Globetrotter ·
Cet été? L'été au Canada c'est bien le même qu'en Europe? C'est dire que c'est la pleine saison des pluies en mer Andaman donc sur Phi Phi et Lanta ou les 3/4 des hotels et restos sont fermés, et la plupart des liaisons maritimes sont arrêtées? 😮 Bon voyage tout de même 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Samisa2912 Regular ·
Slt,

Mince alors 🙁

Quelles peuvent etres les destinations, Iles, Belles plages, repos, plongee, etc... en Asie du Sud Est pour fin juillet ?

De l autre cote les Iles comme : Ko Samui, Ko Tao, Ko Pha Ngam sont elles toutes aussi pluvieuses en cette periode ?

Au depart de Bangkok : destinations Belle plages en Malaisie, Indonesie etc....billets d avion pas trop chers ?

Exemple : Iles les Perhentians ou Tioman. Quel climat fin juillet ? Laison Bangkok / Perhentians ou Tioman ?

🙂
En effet la solution se trouve de l'autre coté, Koh Samui, Koh Tao.... ou la saison des pluies est décalée et ne viendra qu'en fin d'année 😉 Mais attention, tout le monde s'y retrouve pour cette raison donc prix plus hauts et oubliez les îles désertes 😇 Sinon direction Bali entre autres, les îles malaises je connais pas encore. Pas trop cher avec les low costs style Air Asia 😉
Khun maa jak nai krap?

AN Annelaf Regular ·
Salut, Si effectivement, vous voulez de belles plages, allez aux îles Perhentians (bonne saison et plages idylliques, Plongée et snorkelling au top, liaison facile de Bangkok), ou alors, Lombok et les îles Gilli. A+
"si vous pensez que l'aventure c'est dangereux, essayez la routine: c'est mortel"
SA Samisa2912 Regular ·
Bonjour,

Donc notre choix s oriente vers Ko Samui, entre le 8 aout et le 30 aout.

Pensez vous que l on puisse esperer un temps prospere : soleil, chaud 🙂

Merciiiii🙂
Sorry mais je ne suis pas Mister météo mais malgré tout c'est la que vous aurez les meilleures chances d'avoir du beau temps 😉 En tout cas je vous souhaite un bon voyage, avec une pointe de jalousie, faut que j'attende février 2009 🙁 dur, dur....
Khun maa jak nai krap?

Similar discussions

You might also like