Trajet Koh Phi Phi - Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LB
Bonjour,

Nous nous rendons en Thaïlande dans une semaine pour notre voyage de noces.

Durant notre voyage nous allons séjourner à KOH PHI PHI, il s'agit de notre dernière étape.

Cependant nous devons reprendre notre avion de retour à BANGKOK. J'aimerai donc savoir quelles sont les possibilités de trajet de KOH PHI PHI à BANGKOK.

Avion de retour de Bangkok : le Mardi 13 Janvier à 01h40 du matin. Le mieux serait de partir le Lundi 12 Janvier de KOH PHI PHI.

Merci beaucoup.
PH PhilPatong Regular ·
Bonjour,

Vous prenez un ferry de Koh Phi Phi vers Phuket ou Krabi puis de la un vol sur Bkk.

Il est preferable de prendre un vol Thai Airways ou Bangkok Airways qui atterrira a Suvarnabhumi d'ou je suppose vous repartirez a 01h40 du matin le 13.

Je ne sais pas au depart de Krabi, mais de Phuket il y a des vols tard le soir a destination de BKK.

Si vous preferez une compagnie low cost genre Air Asia, Nok Air etc, vous atterrirez a Don Muang et devrez par consequent changer d'aeroport.

Cordialement et bon voyage de noce 🙂

Philippe
AS Asianmike Veteran ·
Et pour compléter j'ajoute qu'il existe un bus qui fait gratuitement la navette entre les 2 aéroports (comptez 1h30)
LB Lbjb ·
Bonjour!

Encore merci pour vos réponses.

Nous avons donc réservé un vol de Krabi direction Bangkok, avec la compagnie Thaiairways. Nous arrivons directement à l’aéroport de Suvarnaghumi, aéroport où nous décollons pour Paris. Les prix sont très abordables 100€ pour deux avec 20 kg de bagages en soute chacun.

C'est parfait. !

L'organisation du voyage est bouclée. Reste plus qu'à en profiter sur place !

Merci.

Similar discussions

You might also like