Transfert de l'aéroport de Bangkok au centre-ville: taxi ou "Airlink Train"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour Voilà d' après vous quel et le moyen le plus simple pour rejoindre mon hôtel Mayfair suite best western 36 Soi Somprasong 2 ( Phethburi 13 ), Rajthevee, Phethburi Road, Bangkok

D' après leur site ya une station pour le airlink train pas loin de l hôtel Ci vous avez des conseils merci
AS Asianmike Veteran ·
Effectivement vu où il est placé c'est idéal en Airport Link. Sauf à voyager à 4 ou plus ou être très chargé, je vois as l'intérêt du taxi.
CY Cyril81200 ·
Par contre je trouve pas le nom de la station a la quelle je doi descendre Je pense que ces le terminus de l express mes jsui pas sur Nous somme 2 et peu charger donc je pense que l'on prendra le train
AS Asianmike Veteran ·
La station ce sera Makkasan par forcément le terminus, ça dépend de si vous prenez la version express ou pas.
BA Barbot Globetrotter ·
Par contre je trouve pas le nom de la station a la quelle je doi descendre Je pense que ces le terminus de l express mes jsui pas sur Nous somme 2 et peu charger donc je pense que l'on prendra le train

Bonjour ,

Regarde ce post des infos à ce sujet avec photos et plans des stations . Voir ICI . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Philgbo Globetrotter ·
Nous somme 2 et peu charger donc je pense que l'on prendra le train

2 x 150 bahts pour le métro = 300 bahts. Soit le prix du taxi..... 😛. Alors ?? 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
IP IPho ·
La station ce sera Makkasan par forcément le terminus, ça dépend de si vous prenez la version express ou pas.

45 Baht par personne !

45 Baht par personne !

EXPRESS Line = 150 bahts 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
IP IPho ·
45 baht en omnibus; aucun intérêt à prendre l'express line pour juste gagner quelques minutes
CO Comtois Veteran ·
Maintenant l'Express Line c'est 90 bahts par personne et 150 bahts pour un aller-retour. Et cela jusqu'à fin décembre 2011.
DI Dilom Globetrotter ·
Maintenant l'Express Line c'est 90 bahts par personne et 150 bahts pour un aller-retour. Et cela jusqu'à fin décembre 2011.

+1 🙂 c'est 150 baht... l'aller-retour
Olivier vivre ses rêves....
150 bahts AR si vous voulez mais ce sont des ofrres propotionnelles (qui se répètent) : pas sur que la ligne soit pour l'instant un franc succés commercial....
DI Dilom Globetrotter ·
150 bahts AR si vous voulez mais ce sont des ofrres propotionnelles (qui se répètent) : pas sur que la ligne soit pour l'instant un franc succés commercial....

La ligne est un francs succès commercial pour les thais qui l'utilisent au quotidien.... l'express link qui est direct avec makhasam et depuis peu avec Phaya Thai l'est moins je l'admet... mais il ne faut pas voir que les farangs dans l'histoire et l'omnibus (30mn au lieu de 15) est bondé entre la station juste après suvarnabhumi et ce jusqu'à Phaya Thai.

le taxi reste à privilégier pour les familles ayant beaucoup de bagage sinon le farang avec sac à dos sera apprécier le train car beaucoup moins cher que le taxi. (45 baht omnibus ou 90 baht l'express link) au lieu de 350-450 baht.
Olivier vivre ses rêves....
ST Strahov Regular ·
Pour l'avoir encore refait plusieurs fois il y a 15 jours : c'etait 40 Baths en omnibus entre Phaya Thai et Lat krabang (derniere station avant l'aeroport)

Je rejoins Dilom pour dire que cela depend de combien vous etes, si vous etes charges, ou vous allez (s'il faut ensuite encore prendre au centre le Sky train BTS c'est 20-30 baths de plus environ), et de l'heure (embouteillages ou non) pour voir si le taxi vaut le coup.

Noter quand meme que le frequence des trains de l'airport link est faible : 25 ou 30 mn pour l'omnibus il me semble. ca peut compter dans le choix. Et ensuite selon ou vous descendez vous etes susceptibles de prendre un taxi terminal ....

sokdee
CY Cyril81200 ·
Salut

Apparemment l hôtel et a coter de la station donc ces pour ça que je pense privilégier ce mode de transport Le prix n'est pas forcément le premie critère de choix

Similar discussions

You might also like