Transfert à Kho Phi Phi ou rester sur Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Voilà

Nous comptons partir en septembre à Phuket. Notre vol devrait attérir à 11.30 à Phuket (par cathay pacific + dragon air) et le ferry pour kho phi phi est à 13.30. Je me demande si ca ne fait pas un peu court pour récupérer les bagages et se rendre au port. Pouvez vous m'aider ?

Par ailleurs, nous hésitons encore à soit rester sur phuket la semaine complète ou aller sur kho phi phi. En effet, notre anglais étant moyen et notre thai inexistant, nous ne voulons pas trop nous isoler.

D'avance merci pour vos réponses.

Labuche 😉
Pendant que l'on vole, on rêve...

Mes carnets de voyages sont sur :

http://sites.google.com/site/voyagesdunorda/
CE Cedxxxiv Veteran ·
Voilà

Nous comptons partir en septembre à Phuket. Notre vol devrait attérir à 11.30 à Phuket (par cathay pacific + dragon air) et le ferry pour kho phi phi est à 13.30. Je me demande si ca ne fait pas un peu court pour récupérer les bagages et se rendre au port. Pouvez vous m'aider ?

Par ailleurs, nous hésitons encore à soit rester sur phuket la semaine complète ou aller sur kho phi phi. En effet, notre anglais étant moyen et notre thai inexistant, nous ne voulons pas trop nous isoler.

D'avance merci pour vos réponses.

Labuche 😉

Bonjour

Ne vous en faites pas sur Phuket comme sur certains coins de Pattaya ou encore Samui il y a tellement de Français qu'on se croirait chez nous !!! Niveau Timing ca peut etre juste si l'avion est en retard. Restez plutot sur Phuket ( Kata par exemple ) vous aurez plus a faire que sur PP islands.

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
LA Labuche Regular ·
Meric pour ta réponse,

Aurais tu un hotel à nous conseiller dans un budget abordable avec une belle plage ? Quant je dis abordable je suis autour des 40 € max !
Pendant que l'on vole, on rêve...

Mes carnets de voyages sont sur :

http://sites.google.com/site/voyagesdunorda/
AZ Azerty013 Globetrotter ·
un peu court oui si retard vol.

par contre septembre phuket et ses iles BOF BOF climat peau de chagrin (tout du moins en général, là c'est la cata en ce moment alors que ça devrait être sec!!) mais bon la terre part en live... koh samui c'est mieux septembre mer plus calme

la mer adaman risque d'être agitée en septembre et certains bâteaux ne partent pas pour les iles si gros temps....

bon voyage en tous les cas
CE Cedxxxiv Veteran ·
Meric pour ta réponse,

Aurais tu un hotel à nous conseiller dans un budget abordable avec une belle plage ? Quant je dis abordable je suis autour des 40 € max !

Coucou

Ca fait un bail que je ne suis plus allé a Phuket donc la je ne peux pas etre utile , cependant avec la fonction recherche et mots cles tels que Hotels phuket kata beach tu trouveras sans probleme des infos recentes

Le message d Azerty ci dessus est a prendre en compte egalement car quand il pleut ici c'est foutuuuuuuu !!!!!

bye
Mai Pen Rai attitude !!!
AZ Azerty013 Globetrotter ·
pour les hôtels à phuket surtout en saison "morte" comme septembre tu auras l'embarras du choix à des brix "bradés"... c'est tellement basse saison que certains hôtels ne nettoient pas leur piscine et plage BOF grosses vagues etc tu peux trouver sans doute des hôtels sur booking.com site très intéressant de réservation (tape phuket) et après lis le descriptif de l'hôtel pour la situation géographique commentaires etc... tu paies rien par avance juste la cb qui sert de garantie vraiment pratique et on peut annuler selon conditions générales de l'hôtel 1 jour avant l'arrivée sans frais.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Humm non en effet je doute fort que tu aies le temps.... car le temps de passer l'immigration, ramasser les bagages, prendre le taxi jusqu'au port....je ne crois pas que ce soit réaliste.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
Zélapoignée ·
bonjour je repond donc et ça n'engage que moi....ok j'opterai plutot pour rester sur kho phuket louer une meule..et visiter y a plein de trucs a voir...patong, kamala, changthalay surin et le bang tao bungalow....coule et reposant..((.bisous a m claire de la part de d'jo) apres vous vous adresser a une agence sur kamala il vienne vous chercher a l'hotel...et vous ammene prendre le bateau pour p hi phi island voila bonnes vacances............d'jo

Similar discussions

You might also like