Transfert sur Koh Phi Phi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières pour organiser mon transfert sur Koh Phi Phi.

Nous arrivons à Phuket Airport à 9h20 locale. Nous pensons prendre un ferry pour Koh Phi Phi. Ce ferry arrive à Tonsai Bay. Comment faire pour aller à Laem Tong où se situe notre hôtel ? J'ai vu que l'on pouvait prendre un Long-tail boat pour cela. Est-ce sûr ? quel est le prix ?

Sachant que le check-in de l'hôtel est à 1.30 Pm, est-ce jouable ?
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Dès que tu sors de l'aéroport tu prends un taxi direction des embarcadères de départ des bateaux, et quand tu arrives à Koh-Phi-Phi oui tu prends un taxi boat long tail pour Laem-Tong ( d'ailleurs tu n'as pas le choix ) et c'est la dernière plage au Nord de la côte Est de l'île . Le prix 200 bahts environ et pour quinze heures et demi tu es dans ta chambre .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ST Stgeran69 Veteran ·
Bonjour, merci pour la réponse.
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
BR Brige Regular ·
en arrivant a cette heure ci a Phuket, le premier bateau que tu peux prendre est a 13h30, le dernier a 14h30. Compte une heure et demi de traversee, et ensuite effectivement, longtail pour Laem tong.... Pa contre, c'est plutot du 400 baths le transfert de tonsai a Laem Tong......
TH Thala Regular ·
en arrivant a cette heure ci a Phuket, le premier bateau que tu peux prendre est a 13h30, le dernier a 14h30. Compte une heure et demi de traversee, et ensuite effectivement, longtail pour Laem tong.... Pa contre, c'est plutot du 400 baths le transfert de tonsai a Laem Tong......

salut... j'imagine que barbot va pouvoir nous renseigner quant à l'heure de la derniere navette de phi phi vers phuket ;-) merci à toi

Similar discussions

You might also like