Transfert Nakhon Pathom vers Koh Phangan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je ne sais comment procéder pour organiser mon transfert de la gare de Nakhon Pathom à Surat Thani puis de là, prendre un bus vers le port et transfert en bateau vers Koh Phangan? J'ai bien trouvé les horaires et tarifs sur le site thairailticket.com : départ Nakhon Pathom à 20h59 (train n°85) arrivée à Surat Thani 7h06 Mais est-ce facile de réserver sur ce site (pas de pb pour imprimer les billets ou de paiement par carte banquaire)?

ou bien vaut-il mieux que je réserve par une agence style thailandtrainticket.com un package comprenant le train, le bus vers le port et le bateau vers Koh Phangan?? Et dans ce cas là pourrais-je quand même partir de Nakhon Pathom?

Est-ce possible de seulement réserver le train et de prendre à l'arrivée à Surat Thani les transferts vers koh Phangan?? Quels sont les tarifs de Surat Thani vers Koh Phangan? et combien de compagnies y a t-il?

Merci à ceux qui ont déjà fait ce genre de trip et qui pourront m'éclairer.
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour, A l'arrivée à la gare de Surat des bus vous attendent pour vous conduire au port d'embarquement de Donsak. Les bus de la Cie PANTIP sont réguliers A Donsak, de la première jetée partent les ferrys pour Koh Samui via la Cie Seatran. Les horaires http://www.seatranferry.com/schedule.php De la 2° jetée partent les ferrys de Raja Ferry pour Koh Phangan: http://www.rajaferryport.com/?id=2

Pour les billets de train je ne peut pas t'aider; je suis toujours passé par une agence. Un conseil exige une place couchette dans le milieu du wagon. Si tu es sur les essieux, tu ne fermeras pas l'oeil 😉
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
LO LoloteP Regular ·
Merci de ta réponse; je vais regarder ça de plus près.

Similar discussions

You might also like