Transit d'une heure pour le vol Bangkok-Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, avec ma copine nous partons en thailande la semaine prochaine, notre vol arrive à bangkok à 7h30 nous aimerions partir directement pour koh samui mais le vol est à 8h30, pensez vous qu'en 1h (si nous n'avons pas de retard!!!) nous ayons le temps de récupérer nos bagages, nous enregistrer pour le vol de koh samui et attraper l'avion, ça me parait limite en timing mais le prochain vol avec de la place n'est qu'a 16h30!!! L'un de vous l'a t'il déja fait? cela vous parait réalisable? En fonction de vos réponses je prendrais les billets.

Merci de vos réponses
FL Flipflop Globetrotter ·
c est impossible ! tout simplement Bangkok Airways ne permet pas d'enregistrer 30 ou 45 mn avant le depart du vol.

donc tu as environ 20mn pour sortir de l'avion, marcher....passer la douane, recuperer tes baggages et ensuite monter au comptoir Bangkok Airways !!

c est possible si ton vol de Paris arrive bien en avance :)

toutefois tu pourras te mettre en liste d'attente au comptoir BKK airways, pour partir sur un autre vol.

sinon Thai Airways a aussi des vols pour SAMUI
SO Sorin2006 Regular ·
tu prendras pas par hasard le vol du 6 mars avec etihad à 11h35 au départ de paris??
LA Latanapong Veteran ·
Pas possible,

Par contre suivant la compagnie vous pouvez faire suivre vos bagages ca evite de re-enregistrer

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
AN Andree83 ·
Je prends le vol du 6 mars ETHIAD à Paris, arrivée BKK 7h30. Nous avons réservé le vol sur Expédia, avec Bangkok Airways à 11h30 (arrivée 13h) à Samui.... rien ne sert de courir, il faut arriver un "semblant réposé" !
SO Sorin2006 Regular ·
ok ba on sera du meme vol alor !!! tu par seule?
AN Andree83 ·
En couple 18 AC - 19 AB Vives les vacances !!!!!!!😉
FL Flipflop Globetrotter ·
ok ba on sera du meme vol alor !!! tu par seule?

c'etait bien tenté 😎
SO Sorin2006 Regular ·
mdr archi pa une tentative c t juste com ca je rejoin mon pote la ba jvé bien méclaté pas kestion jme trimballe une meuf

Similar discussions

You might also like