Transports en commun de l'aéroport de Bangkok au centre ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour

j'ai déjà vu des posts sur le sujet (entre autre, sur les taxis, donc sur ce point, c'est ok), mais je ne trouve plus les infos sur les bus qui iraient de l'aéroport au centre de Bgankok. Et comme l'aéroport est trop récent pour que ce soit mentionné dans les guides, merci de vos réponses !

Camille
http://photine.blog.lemonde.fr/
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je te conseille le site de l'ami Sidartha, tout y est
LU Luclyon Veteran ·
Bonjour

il y a tout mais il y a 5 jours au bureau du tourisme de la gare elles m'ont dit qu'il n'y avait pas de bus direct AE de la gare.

Le (copie du site) " Bus AE4 à HUA LAMPONG qui n'est autre que la gare ferroviaire en passant auparavant par SIAM DISCOVERY CENTER." ne passerait pas par la gare ????

Je ne me souviens plus d'où part ce ae4 et je n'ai pas vérifié physiiquement cette info mais ce qu'elles m'ont conseiilé été bon.

J'ai pris le 551 à Victory que j'avais rejoint avec le 23....

Il y a une GH (TT kek chose pas loin d'un grand hotel au fond d'une soi) tres sympa en face de la gare La "patrone" m'a laissé disposer de ma chambre jusqu'à 20heures (j'ai pu prendre une douche avant de partir) .... En plus c'est un super quartier tres bien situé (Métro) à pied pour china Town et le fleuve ....Plein de bus directs

Luc
PH Philippes Regular ·
Bonsoir De l'aéroport au centre ville :Shutle ( à l'arrivée, tu descends un étage ) : pour 150bath, mais il faut savoir où descendre.Navette de l'aéroport vers la gare routière près de l'aéroport ( gratuit ), et tu prendras le bus 552 ( 30 bath ) qui passera par la station On Nut, et voilà.

Si non TAXI😛

Bon séjour
PH Photine Regular ·
Merci pour vos réponses !

bon, j'y vois plus clair. Le site est très pratique.
http://photine.blog.lemonde.fr/
TH Thuan Globetrotter ·
Merci pour vos réponses !

bon, j'y vois plus clair. Le site est très pratique.

plus que pratique, , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE LeBougre ·
Il y a deux ans il y avait des bus, et de plusieurs catégories. Il suffit de suivre la foule... D'ailleurs, tout est tellement simple dans ce pays que tu n'as rien à prévoir. Moi j'avais décidé de partir (seul) un jeudi, je volais le samedi, et j'ai passé 3 semaines de rêve - au nord de Chiang May, le triangle d'Or et Luang Prabang, au Laos. Je t'envie, bon voyage !
www.laBulgarie.com

Similar discussions

You might also like