Transports pour Koh Samui depuis Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, J'ai lu à plusieurs reprises qu'il existe des packages BKK/Koh Samui en train couchette+bus+ferry. Combien faut-il compter pour ce package et où peut-on l' acheter sachant que je logerai 3 jours à BKK à l'hôtel Manhattan. Je voulais prendre l'avion mais il faut compter 330€ A/R pour 2 par Bangkok Airways. Je trouve un peu excessif, mais j'ai vu que AIR ASIA fait BKK/Surat Thani pour 138€ A/R pour 2. Alors voici ma question : comment se rendre de l'aéroport de Surat Thani jusqu'au ferry pour Koh Samui. Existe-t-il dans ce cas un package bus+ferry, si oui où peut-on le prendre ? Je voudrais également passé 2 jours sur Koh Phan Ngan après Kho Samui, puis-je donc repartir de Koh Phan Ngan vers Surat Thani ou dois-je revenir à Koh Samui. Ca peut paraître un peu compliqué mais je ne connais pas du tout la Thaïlande et ses îles, et je voudrais perdre le moins de temps possible car 2 semaines ça passe vite. Alors merci d'avance pour tous vos renseignements.

MB
LA Latanapong Veteran ·
Alors : Bus vip compagnie 999 direct a la gare 1400 b bus+bateau avions airasia (tres bonne solution) 1000-1500 b/per + bus + bateau 450 b/per Lomprayah bus+bateau 1200 b (1500 mais promo en ce moment)

De samui on peu aller partout

Lomprayah tjs tres pratique car pic-up hotel inclus sur toute l'ile

900 b aller retour koh Tao (1200 mais promo du moment)

Voila
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like