Traversée Malaisie-Phuket en train, avion, bus ou bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour j'aterri bientôt à Singapour, et c'est la première fois que je met le pied en Asie du sud-est. J'aimerais savoir ce qui est mieux pour traverser la malaisie jusqu'à phuket.. et si ca vaux la peine de s'arreter en malaisie et quel sont les villes à voir!! également le prix d'un billet d'avion aller retour soit de bangkok ou de singapour pour aller vers jakarta ou bali.

Et si vous conaissez un auberge a singapour vous me seriez utile.. je suis petit budget!

Merci

Champz

😄
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie
SI Similan Globetrotter ·
Tout dépend du temps que tu as à disposition. De Singapour tu peux prendre le train jusqu'à KL. Sur le trajet, je te conseille un stop d'une ou deux journées à Malacca. Tu peux aussi passer un peu de temps à Kuala qui est une ville assez agréable. Ensuite Air Asia propose des vols peu cher de KL à Phuket. Mais encore une fois, tout dépend du nombre de jours que tu as pour faire le trajet.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
CH Chammpuzz Regular ·
Merci,

est ce que le train longe la côté ou il passe sur le continent?

un billet pour aller a jakarta ou bali... a partir de la malaisie ou la thailande... ces combien environ.. disons un aller simple
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie
SI Similan Globetrotter ·
est ce que le train longe la côté ou il passe sur le continent? Il passe sur le continent c'est sur sinon ce serait un bateau!😛😉 Et il longe forcément la côte mais à quelle distance de celle-ci je n'en sais rien. Le mieux c'est de regarder sur une carte...

un billet pour aller a jakarta ou bali... a partir de la malaisie ou la thailande... ces combien environ.. disons un aller simple Je sais pas mais regarde sur le site d'AirAsia, c'est certainement la compagnie la moins chère.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu

Similar discussions

You might also like