Traversée de Surat Thani à Ko Samui en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RG
bonjour quelqu'un connaitrait'il le prix de la traversée pour une voiture (toyota yaris) de sarut thani a ko samui ou me donner le nom de la compagnie qui assure ce service merci
CE Cedxxxiv Veteran ·
bonjour quelqu'un connaitrait'il le prix de la traversée pour une voiture (toyota yaris) de sarut thani a ko samui ou me donner le nom de la compagnie qui assure ce service merci

Hello

Je ne sais plus le prix exact mais environ 400/500 baht avec le chauffeur + 110 Baht par passager.

Il n"y a qu'une compagnie mais je ne connais pas le nom

ciao ciao
Mai Pen Rai attitude !!!
BA Barbot Globetrotter ·
Je ne sais plus le prix exact mais environ 400/500 baht avec le chauffeur + 110 Baht par passager.

Oui à peu près dans ces tarifs là pas plus .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

J'ai retrouver le lien de cette compagnie avec tarifs et horaires , Voir ICI . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CE Cedxxxiv Veteran ·
Je vais voir ca !! merci a toi
Mai Pen Rai attitude !!!
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour ,

J'ai retrouver le lien de cette compagnie avec tarifs et horaires , Voir ICI . 😉

Oula ce n'est plus du tout a jour :) les departs sont bien a partir de 05H mais desormais toutes les heures jusqu'a 19h le dernier. Celui de 16h etant rarement full il est souvent annulé.

Niveau prix pour les passagers je me souviens avoir payé 110/120 Baht l'an passé , pour la voiture ce n'est pas moi qui conduisait mais un ami il m'a semblé que c'etait 380 la voiture + 120 le passager ou 280 +120 .

De toute facon ca ne coute pas grand chose au final :-) et les boissons / sucreries sont a des prix tres abordables.
Mai Pen Rai attitude !!!
BA Barbot Globetrotter ·
Oui tu as raison après réflexion ce n'est plus à jour du tout .
CE Cedxxxiv Veteran ·

J'ai trouvé : http://www.samui-info.com/transport/rajaferry.html
Mai Pen Rai attitude !!!
BA Barbot Globetrotter ·
Yès là oui c'est le top . 😉
CE Cedxxxiv Veteran ·
Yès là oui c'est le top . 😉

On est pas voisins ( je suis originaire du cap d'agde ) pour rien :d
Mai Pen Rai attitude !!!
BA Barbot Globetrotter ·

OK , je savais pas , c'est les meilleurs les Agatois . 😉
CE Cedxxxiv Veteran ·

OK , je savais pas , c'est les meilleurs les Agatois . 😉

Avec un H mr le setois !!!
Mai Pen Rai attitude !!!
BA Barbot Globetrotter ·
Juste , mais je ne suis pas de Sète moi , est écrit trop vite . 😛
CE Cedxxxiv Veteran ·

Haaaaa on m'a menti alors 😛
Mai Pen Rai attitude !!!
BA Barbot Globetrotter ·

?? ou bien ne savent pas , les commiratons ça va vite . 😉
CE Cedxxxiv Veteran ·

?? ou bien ne savent pas , les commiratons ça va vite . 😉

J'avais lu un post qui parlait du st clair et de toi j'en deduisais donc que............
Mai Pen Rai attitude !!!
BA Barbot Globetrotter ·
Oui je temps en temps je vais au Mont St Clair car j'aime bien cet endroit , tiens va falloir que j'y aille ça fait un bon moment que je ne suis plus aller et ne connais pas la nouvelle route qu'ils ont fait entre Marseillan et Sète pour te dire , et en même temps j'irais manger des encornets gratinés spécialité sétoise . 😎
CE Cedxxxiv Veteran ·
Oui je temps en temps je vais au Mont St Clair car j'aime bien cet endroit , tiens va falloir que j'y aille ça fait un bon moment que je ne suis plus aller et ne connais pas la nouvelle route qu'ils ont fait entre Marseillan et Sète pour te dire , et en même temps j'irais manger des encornets gratinés spécialité sétoise . 😎

Profite en pour moi 😊
Mai Pen Rai attitude !!!
RG Rg69 Regular ·
merci pour vos reponses
ME MengWan Globetrotter ·

J'ai trouvé : http://www.samui-info.com/transport/rajaferry.html

(je n'ai pas d'actions dans ce secteur ...) Raja, c'est pô génial du tout ...

Préférez Seatran, le "Pier" est à Nathon (et pas 15 km plus loin) et les bateaux plus ... euh moins vieux !

Pour les tarifs, ils sont "ajustés" très souvent en fonction des prix du pé pé ... euh du pétrole ! (mais çà tourne autour de 400 bahts, conducteur inclus)

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
HM Hmh Globetrotter ·

L'info de Cedric est bonne, mais la meilleure Cie est Seatrans. Vous pouvez, pour 50 baths, réserver votre passage dans toutes les banques jaunes, au minimum 24H à l'avance. C'est souvent intéressant car selon les heures et la saison les files d'attente sont longues ... par exemple début et fin de Week-end. Les tarifs évoluent selon le cours de l'essence. Il y a 20 jours, j'ai payé 450 THB (voiture+chauffeur)
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
CE Cedxxxiv Veteran ·

L'info de Cedric est bonne, mais la meilleure Cie est Seatrans. Vous pouvez, pour 50 baths, réserver votre passage dans toutes les banques jaunes, au minimum 24H à l'avance. C'est souvent intéressant car selon les heures et la saison les files d'attente sont longues ... par exemple début et fin de Week-end. Les tarifs évoluent selon le cours de l'essence. Il y a 20 jours, j'ai payé 450 THB (voiture+chauffeur)

Merci de l'info
Mai Pen Rai attitude !!!

Similar discussions

You might also like